Mes Photos nature :)

Démarré par gregory22, Avril 25, 2012, 21:47:18

« précédent - suivant »

gregory22

Bonjour, aillant perdu les liens vers les images dans mon fil précédent j'en ouvre un nouveau.

Essentiellement attiré par la forêt et ses hôtes, je vous présente ces 2 images qui sortent de ce que j'ai l'habitude de faire.

Je ne sais pas quoi en penser, je les aime bien mais quelque chose me perturbe : peut-être le fond noir unis.

Au plaisir de lire vos critiques.

Greg

gregory22

la deuxième.

urka

Je me lance!
Bien sûr, le fond noir, il faut aimer. Mais quand cela se limite à qqs photos( 2 ou 3 )cela ne me pertube pas. Au- delà....
En dehors de cela, je trouve les photos superbes, avec des blancs très beaux, avec beaucoup de matière. Seule la signature, trop présente sur la 1ère image me gêne un peu.
André.

exo

Le sujet est beau. Les blancs  sont beaux. Le fond est noir, tout noir, rien que du  noir, en fait , rien. L'oeil est bloqué sur le sujet sans échapatoir.
Il y a du beau mais ... Il manque quelque chose. Je n'accroche pas. Désolé ...

grain

La lumiere et l'opposition noir et blanc ajoutent de la matiére au plumage et mettent en valeur le sujet, et même si je n'ai jamais vu de cygne réellement
blanc (du moins dans les marais alentour), je trouve ces photos tout à fait réussies.
Cordialement
Guy

gregory22

Merci à vous trois pour vos passages commentés;
Retour aux sources avec une matinée d'affût, pas d'animaux à mettre dans le viseur en 3heures mais un peu plus de chance sur le retour...

Quand le Cerf perd la tête :

gregory22

Cache-cache :

gregory22

Hier arrivé en forêt vers 5h dans l'espoir de voir de beaux Grands velours, c'est un Petit velours qui est venu me rendre visite à l'affût :)

Une rencontre sympa en compagnie d'un couple de grands corbeaux que j'aimerai également mettre dans la boite à images :/
Bon week end à tous

Greg

gregory22

Une arrivée à pas de velours...

gregory22

mais les déclenchements du K20 trahiront ma présence...