SAV Fuji S5 où aller ?

Démarré par Audiomat, Avril 26, 2012, 07:51:37

« précédent - suivant »

Audiomat

Bonjour
j'aimerai faire réviser mon Fuji S5 auprès "de gens sérieux et compétent" mais je ne sais pas à qui le confier. Avez vous des adresses sur Paris par exemple ou ailleurs car je voyage beaucoup.
:-[

Etienne74

rien que de la lumière ;)

geargies

::) attention au choc électrique possible si tu ouvres "ce qui ne doit pas être ouvert"...

JCR

SAV Fuji Saint Quentin en Yvelines....

SERVICE CLIENT Fujifilm

Joindre le service client par téléphone au 01 30 14 34 56.

Contacter la hotline pour les appareils photos numériques
par téléphone au 0 825 89 32 08 (numéro indigo – 0,15€/min), du lundi au vendredi de 9h à 20h (hors jours férié).
Adresse du siège social : Fujifilm
                                      16, rue Etienne-Jules Marey
                                      BP 34 – 78391 BOIS- D'ARCY Cedex

Audiomat

Bonsoir
Merci pour vos réponses et en particulier pour l'adresse officielle du SAV Fuji.
Le faire moi même.......je t'invite à te renseigner auprès de ma femme, c'est pas gagné l'affaire.
Il n'est pas en panne réellement, tout fonctionne bien mais je sens une légère résistance lors de changement d'optique.

Col Hanzaplast

Citation de: Audiomat le Avril 26, 2012, 21:39:22Il n'est pas en panne réellement, tout fonctionne bien mais je sens une légère résistance lors de changement 'optique.

Alors quand il reviendra du SAV, il le sera réellement !  :P

Observe bien la baïonnette avec un petit miroir et cherche pourquoi c'est dur. C'est de la mécanique simple à ce niveau.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."