Essai de nuit

Démarré par Dumopierre, Avril 27, 2012, 13:18:19

« précédent - suivant »

Dumopierre

Bonjour,

Je post régulièrement sur le forum mais plutôt dans la partie portrait. Par contre j'ai fait quelques essais hier soir et je voulais avoir votre ressenti, remarques,... sur les photos que j'ai faites hier soir.

Au plaisir de vous lire
Pierre

Dumopierre

2.

Trublionne

J'aime beaucoup la 2e  :)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Dumopierre

Merci, bien çà fait toujours plaisir.

Pas d'autres commentaires?? j'ai quand meme besoin de conseils.

BOnne soirée

Trublionne

Hélas ! je ne peux te donner qu'un avis de novice, mais c'est vrai que la 2e photo me parle plus que la première, sans pour autant rejeter la première  ;)
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Ricou

la 2 pour moi aussi, la 1 est un peu trop "chaude" à mon goût, mais bon d'un autre côté c'est de l'éclairage public donc pas trop le choix, c'est chaud de toute façon.

Dumopierre

Citation de: Ricou le Avril 30, 2012, 11:49:40
la 2 pour moi aussi, la 1 est un peu trop "chaude" à mon goût, mais bon d'un autre côté c'est de l'éclairage public donc pas trop le choix, c'est chaud de toute façon.
Citation de: Trublionne le Avril 28, 2012, 18:13:14
Hélas ! je ne peux te donner qu'un avis de novice, mais c'est vrai que la 2e photo me parle plus que la première, sans pour autant rejeter la première  ;)

Merci pour vos commentaires!! çà fait toujours plaisir d'avoir un petit retour de la part des autres membres...
Je vais continuer dans ce sens là alors.

Bien à vous

jlbh

Pour moi également la 2. Bien sûr ce n'est pas une image extraordinaire, mais elle est agréable malgré cette couleur jaune qui provient de l'éclairage public. As-tu essayé de retravailler la BdB si tu as shooté en RAW?

Dumopierre

Citation de: jlbh le Avril 30, 2012, 13:39:41
Pour moi également la 2. Bien sûr ce n'est pas une image extraordinaire, mais elle est agréable malgré cette couleur jaune qui provient de l'éclairage public. As-tu essayé de retravailler la BdB si tu as shooté en RAW?

Merci pour ton commentaire, oui j'ai shooter en raw mais pas envie de joué sur toshop quoique j'essayerai bien. je repost une fois fait