Quatre quarts

Démarré par Aldi29, Avril 27, 2012, 21:32:16

« précédent - suivant »

Aldi29

Avec un faucon crécerelle coopératif !
Regards du bout du monde

Paradis

Simple, beau , efficace !
J'aime beaucoup.

PS : Pour faire le chiant, y aurait pas comme une légère dominante rose/magenta dans ton ciel ou
       je suis bourré ?

philordi28

non tu n'es pas bourré !  ;D
il y a bien une dominante dans le ciel... enfin c'est ce que j'ai sur mon écran !

Aldi29

Merci à vous deux ! Pour ce qui est de la dominante un peu rosée, je n'avais pas remarqué. J'ai légèrement débouché le ciel mais j'ai dû pousser le curseur un peu trop loin !  ;D

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

jlbh

Bien vu et joli graphisme comme j'aime. Perso j'aurai préféré un ciel tout bleu et des couleurs un peu plus vives.
Cordlt

Aldi29

Citation de: jlbh le Avril 30, 2012, 13:51:16
Bien vu et joli graphisme comme j'aime. Perso j'aurai préféré un ciel tout bleu et des couleurs un peu plus vives.
Cordlt

Et moi donc ! Mais je suis en Bretagne  ;D ;D et j'ai attendu plus d'une semaine avant de me décider à me contenter d'un ciel gris sinon le colza risquait d'être en graines avant le retour du ciel bleu !!

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Didier2

Sympa et graphique
Didier

kochka

Gursky fait des émules?
Mais le faucon apporte un vrai plus
Technophile Père Siffleur

Rori

J'aime beaucoup ! Sur mon écran du bureau le ciel manque un peu de consistance à mon gout mais je suis certain que ce sera mieux sur mon écran perso   :)

Aldi29

Merci à vous trois pour vos commentaires.

Citation de: kochka le Mai 04, 2012, 16:31:15
Gursky fait des émules?
Mais le faucon apporte un vrai plus

Je n'avais pas conscience de m'inspirer de qui que ce fût même s'il est vrai qu'en photographie on n'invente rien, on recycle. Même inconsciemment !  :)

Codialement
Alain
Regards du bout du monde