Tamron ou Sigma

Démarré par drum01fr, Mai 04, 2012, 07:43:42

« précédent - suivant »

drum01fr

Bonjour à tous
Comme dit dans un autre post il vas me falloir changer mes objectifs pour profiter au max du A77
dans un premier temps ( question de budget serré ) je souhaite changer mon 70-300 usd f 3.5/5.6 Tamron par un F 2.8 constant en 70-200
J'ai trouvé pour environ 600€ le TAMRON f 2.8 di et le SIGMA 70-200 mm F2,8 APO DG OS EX HSM pour un peu de 1000€ .
Le tamron semble d'aprés les critiques et tests avoir un AF lent mais ceci est contredit par un utilisateur ayant la même config  que moi et le Sigma a reçu un tipa.
Ma question est la suivante : la différence de prix est elle vraiment justifiée , le tamron est il si lent ? est ce un mauvais achat ?
Merci par avance pour vos réponses
Olivier

efmlz

amha aucun 2,8/70-200 n'est un mauvais achat, bien au contraire  :D j'ai un vieil EX même pas HSM d'au moins 8 ans et il se porte comme un charme avec un fonctionnement onctueux: what else ?
sinon "en face" (dxd) il y a une superbe occaz d'un HSM
ensuite entre les 2 je ne sais pas, ça doit encore être une bataille de poils de mouches ?
8)
i am a simple man (g. nash)

drum01fr

Hello
Merci efmlz pour ta réponse je suis d'accord avec toi pour la bataille de poil de mouche :-)))))))))))
Merci pour le tuyau , je vais voir en face :-))))))))))
Olivier