De retour d'Islande

Démarré par Ricou, Avril 29, 2012, 19:44:36

« précédent - suivant »

Ricou

...je serais bien resté encore un peu  :'(
A vos critiques et commentaires  ;)

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

en espérant que le voyage vous aura plu  ;)

Dumopierre

Ricou

Broadpek

Belle série.
Merci pour la balade. ;)
Je reviendrai voir tout cela plusieurs fois, car certaines me plaisent bien.
Bientôt, ce sera mon tour, mais pas l'Islande. ;)

Gawatt

Très belle série. Un autre monde l'Islande !
5DII/LR6

Recto38

Ca fait vraiment envie !
Bravo pour cette très belle série.
Recto38

gjns1

Une série sympathique mais le blue lagoon est surex et pour Geysir, tu pouvais faire mieux (cadrage, et exposition). Il te reste à y retourner et recommencer. Les autres photos sont très intéressantes. Tu n'en aurais pas de macareux?

Ricou

Merci à tous, l'Islande est effectivement un autre monde, on a beau s'y préparer, c'est encore plus beau et impressionnant que tout ce qu'on peut s'imaginer.
C'est effectivement un peu surex, expo vraiment pas facile avec un ciel voilé, je doit pouvoir y remédier en triturant un peu le raw.
Pour les macareux c'était trop tôt, les migrateurs commençaient à peine à arriver.

Raphael1967

Sympa ta série Ricou,

Il y a encore des aurores en cette saison ?
Tu verras l'Islande, on y retourne.
Moi, je me tate pour juillet (3ème fois...en 5 ans)
Raphaël

Ricou

Merci Raphael
C'est clair qu'on ne demande qu'à y retourner  :D
Pour les aurores, il y en a toute l'année, c'est juste que comme il fait jour presque tout le temps en été qu'on ne les voit pas.
Il nous restait encore 4h30 à 5h de nuit la semaine dernière mais çà limite le champ d'action et la chance d'en voir contrairement à l'hiver où il fait nuit longtemps.
J'aurais pu en voir plus mais le ciel était voilé toutes les nuits et c'est la seule que j'ai réussi à apercevoir, d'ailleurs elle se voit mieux en photo, je n'arrivais même pas à faire la mise au point sur les étoiles pourtant assez brillantes.
Bon voyage si tu y retourne, çà vaut vraiment le coup.