Les blues d'Arachnée

Démarré par nostrajmg, Avril 30, 2012, 07:48:20

« précédent - suivant »

nostrajmg

D90+300mm

JEANFI16

C'est absolument superbe! Très belle lumière et composition parfaite!
Amicalement,
Jean-Philippe
mon site perso : http://pichardie.piwigo.com

Arebas

En effet, une très belle macro que tu nous propose. J'aime particulièrement la tonalité, bravo.
Senatus Populus Que Romanus

dara

Tonalité peu courante, équilibre parfait, pour moi très belle image.
jpierre ;)
Amicalement dara

exo

Féerique. As-tu essayé en rognant un peu à gauche et en-dessous ?

Clic-Clac 51

Superbe image, Bravo
Netteté, lumière et bokeh agréables
Amicalement Denis ;)

grain

doubleclic

C'est vraiment beau avec le titre qui va avec

vulpes

Une très belle composition artistique

Cette image a-t-elle été basculée (la position de l'araignée est étonnante) ?
Impossible photographe....

urka

Superbe photo mais je suis comme Exo et Vulpes!  ;)
André.

nostrajmg

Merci à tous de vos avis & visite  :)
( Exo, Vulpes, Urka : Oui, j'ai effectué une rotation et je retiens la proposition de placer l'araignée sur un point plu fort de l'image), merci à vous.

exo

Après essais, le recadrage au point d'or gauche-bas donne une image plus équilibrée mais plus classique. La dynamique et les effets de lumière sont conservés.
Mais parfois, aller à l'encontre des règles classiques, donne un regard plus original ...

Il reste que dans sa grande sobriété de moyen, ton image est belle, très belle (pour moi).

Atriplex

C'est vraiment une réussite; bravo pour la netteté, la gestion de la PdC et le bokey, la compo. Tout est maîtrisé!!
(Moi aussi, j'ai tenté, comme exo, le recadrage en amenant le Pholque sur le point d'or bas gauche et supprimant le cercle de diffusion en haut à droite, incomplet. Je trouve que ça augmente encore l'impact. Mais chacun son idée...)
Cordialement,
Gérard
Gérard

nostrajmg

J'ai recadré également, et maintenant.......... je ne sais plus laquelle choisir ! je laisse "décanter" un peu, et je garde les 2 versions.
;)

gjns1

J'avais raté ce fil. Cette photo très dépouillée est sublime. Moi je ne changerais rien à ce cadrage. La diagonale du fil prolongée par les points blancs donne beaucoup de dynamique. Un grand bravo.