Help SB600

Démarré par Harry Cau, Avril 30, 2012, 13:05:55

« précédent - suivant »

Harry Cau

Bonjour,

L'ergonomie du SB600 m'a tjs laissé sans voix....
Mais là je sèche et je me demande s'il n'a pas un pb....

Il semble fonctionner parfaitement en déporté sans fil, mais rien à faire sur le boitier. J'ai commencé par régler sur off le logo qui indique le sans fil. J'ai fait une réinitialisation (2 secondes sur les 2 boutons), mais tjs rien. Les contacts semblent bon.

J'ai trouvé aussi que la touche qui sert à déclencher le flash pour test ne fonctionne plus, cela aussi bien sur le boitier qu'en déporté. Il y a un mode pour ça ?

J'avoue qu'il est tombé une fois (le pied sur lequel il était fixé était visiblement trop léger....). Aussi je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à le régler ou s'il ne fonctionne plus correctement ?

Bernard2

Citation de: Harry Cau le Avril 30, 2012, 13:05:55
Bonjour,

L'ergonomie du SB600 m'a tjs laissé sans voix....
Mais là je sèche et je me demande s'il n'a pas un pb....

Il semble fonctionner parfaitement en déporté sans fil, mais rien à faire sur le boitier. J'ai commencé par régler sur off le logo qui indique le sans fil. J'ai fait une réinitialisation (2 secondes sur les 2 boutons), mais tjs rien. Les contacts semblent bon.

J'ai trouvé aussi que la touche qui sert à déclencher le flash pour test ne fonctionne plus, cela aussi bien sur le boitier qu'en déporté. Il y a un mode pour ça ?

J'avoue qu'il est tombé une fois (le pied sur lequel il était fixé était visiblement trop léger....). Aussi je ne sais pas si c'est moi qui n'arrive pas à le régler ou s'il ne fonctionne plus correctement ?
Il y a de grandes chances pour que le choc en soit la cause.
le bouton d'open flash est relié directement aux mêmes fils que les contacts du sabot...Le sabot et les contacts/soudures internes ont dû en prendre un coup

Harry Cau

Citation de: Bernard2 le Avril 30, 2012, 13:15:22
Il y a de grandes chances pour que le choc en soit la cause.
le bouton d'open flash est relié directement aux mêmes fils que les contacts du sabot...Le sabot et les contacts/soudures internes ont dû en prendre un coup
Merci de ta réponse, même si j'aurais préféré autre chose. En tout cas, c'est clair merci

CLeC

Dans le doute : tu as bien enlevé le mode contrôleur de ton boîtier ?

Harry Cau

Citation de: CLeC le Avril 30, 2012, 14:54:25
Dans le doute : tu as bien enlevé le mode contrôleur de ton boîtier ?

Oui oui, re-vérifié  ::)