Un peu de Becassine

Démarré par xsl, Mai 02, 2012, 00:10:27

« précédent - suivant »

xsl

Aller quelques photos de Becassine des Marais

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 - la tete a l'envers  ;D

peut etre a suivre

remarques,commentaires et critiques toujours bienvenues

[at] +
xavier

FVDB

Belles photos. Force est toutefois de regretter qu'elles soient de dos (mais, je sais, on ne choisit pas toujours).

JPSA

Citation de: FVDB le Mai 02, 2012, 10:15:37
Belles photos. Force est toutefois de regretter qu'elles soient de dos (mais, je sais, on ne choisit pas toujours).

La bécassine est timide et boudeuse!

Bons mouvements, cadrage original, un peu loin hélàs; la prochaine fois, siffles la pour qu'elle se retourne.

Sans blaguer, j'ai déjà fait et parfois, ça marche :D

dara

Bonne série de photos, c'est loin ok, mais j'ai déjà essayé, l'approche sans affût est difficile,
je vais apprendre à siffler comme le dit jean-pierre (le verre est plus facile  :D :D)
jpierre
Amicalement dara

xsl

Merci les Jean-Pierre  ;D de votre passage (JPSA, je me met le truc sur l'oreille)

FVDB: merci du passage aussi

[at] +
xavier

FVDB

Je ne connaissais pas non plus le truc du sifflement mais j'ai déjà constaté des réactions bizarres de certains oiseaux.

A titre d'exemple, alors que j'avais un traquet motteux dans le viseur, j'attendais la pause parfaite avant de déclencher me disant que l'oiseau s'envolerait au premier déclenchement. Et c'est exactement le contraire qui s'est passé: le déclenchement intriguait le traquet motteux qui regardait de plus en plus vers moi et même se rapprochait. J'ai pu faire autant de photos que je le souhaitais et c'est finalement moi qui me suis lassé !

doudou59

Jolie bécassine, dommage qu'elle soit de dos mais bon elle est timide et pas facile à voir. Bravo donc!
Un débutant avide d'apprendre