Rapace...

Démarré par Rafale, Mai 03, 2012, 20:34:44

« précédent - suivant »

Rafale

Bonjour,

Un aigle en phase d'atterrissage  ;)

Merci de vos critiques...
A+

chris70

Image très bien réalisée.

Erwan001

Une attitude bien saisie, c'est bien réalisé.
Le seul reproche que je pourrais faire est l'arrière plan trop encombré, mais ça ...

Erwan

elipson

j 'aime bien ton image ,l'instant est très bien saisi ,dommage pour la captivité et le fond trop présent ,je me permet un petit post traitement rapide et pas super ,avec un fond plus doux ,en espérant ne pas te contrarier
amicalement
phil

phissou

Attitude bien saisie; après le cadre, les liens c'est autre chose.
Philippe

Rafale

Merci pour vos remarques.

Une fois le spectacle commencé, interdiction de bouger... Donc effectivement, le fond n'est pas forcément celui que l'on aurait souhaité  ;)

Citation de: elipson le Mai 04, 2012, 14:24:24
j 'aime bien ton image ,l'instant est très bien saisi ,dommage pour la captivité et le fond trop présent ,je me permet un petit post traitement rapide et pas super ,avec un fond plus doux ,en espérant ne pas te contrarier
amicalement
phil

Peut-être un peu trop flou à mon goût, surtout que l'on ne voit plus le banc où il va atterrir ; mais sinon, oui, un flou permet de mieux se focaliser sur la bête  ;D

A+

Denis38

Citation de: elipson le Mai 04, 2012, 14:24:24
amicalement
phil

à ce niveau de retouche, ça ne s'appelle plus du post-traitement ....

Rafale

Citation de: Denis38 le Mai 04, 2012, 18:41:14
à ce niveau de retouche, ça ne s'appelle plus du post-traitement ....

Oui, surtout que l'on perd aussi au niveau du "cou" ; mais je pense que phil voulait simplement donner une idée générale...

urka

Citation de: Rafale le Mai 04, 2012, 18:52:56
Oui, surtout que l'on perd aussi au niveau du "cou" ; mais je pense que phil voulait simplement donner une idée générale...
J'aime un peu + l'image retouchée de Phil qui a voulu donner cette impression "nature" comme le désigne le titre de cette section du forum. Le rapace est dans une belle attitude d'atterrissage. Ne reste plus que ces "trucs" aux pattes  ;).
Pour la perte du blanc au cou, on peut améliorer, si tu veux bien:
Amitiés, André.

elipson

Citation de: Rafale le Mai 04, 2012, 18:52:56
J 'avais donné un petit cou d'upoint sur le cou que je pensais légèrement surex ,mais tu as raison je voulait donner que une impression générale .... ;)