Canon 550 et 600d ou canon s100

Démarré par pastaga13, Mai 03, 2012, 21:13:53

« précédent - suivant »

pastaga13

Bonjour, je suis novice en photos et possède actuellement un ixus 220. Mes photos sont plutôt des photos de vacances et photos familiales.  Depuis la naissance de ma fille, je recherche un apn capable de faire de beaux portraits ainsi que des agrandissements tout en ayant une belle qualité photo. Mes choix se sont portées sur le 550 ou 600d avec objectif standard 18-55 or je viens de voir le canon s100 et me fais hésiter dans mon choix . Je suis à la recherche d'avis pour me guider dans mon choix.
Est ce que je peux trouver la qualité d'un 550 ou 600d sur un s100?
Merci,

TomZeCat

Citation de: pastaga13 le Mai 03, 2012, 21:13:53
Non. Le S100 a un AF loin d'égaler le reflex.
Un 550D ou un 600D avec un 35 f/2 ou un 50 f/1.8 peut s'avérer très utile pour le bébé et des photos sans flash.

TomZeCat

Citation de: Runway le Mai 04, 2012, 00:15:16
Portnawak ! Le 600D il est plusse mieux !
Ne vaut il pas mieux d'ignorer sa présence plutôt que de jouer avec cette personne qui a démontré plus d'une fois une pathologie agressive ?
À trop la mettre à l'aise, elle va se croire tout permis...

Runway

AHAHAHAHAHA...je n'avais pas regardé le pseudo associé au message qui, ici, me parraissait tout ce qu'il ya de plus normal.

Cptain Flam

Citation de: pastaga13 le Mai 03, 2012, 21:13:53
Bonjour, je suis novice en photos et possède actuellement un ixus 220. Mes photos sont plutôt des photos de vacances et photos familiales.  Depuis la naissance de ma fille, je recherche un apn capable de faire de beaux portraits ainsi que des agrandissements tout en ayant une belle qualité photo. Mes choix se sont portées sur le 550 ou 600d avec objectif standard 18-55 or je viens de voir le canon s100 et me fais hésiter dans mon choix . Je suis à la recherche d'avis pour me guider dans mon choix.
Merci,