L'Altiplano

Démarré par Charlie47, Mai 04, 2012, 20:04:01

« précédent - suivant »

Charlie47

Petite (moins de 4') suite sonorisée à partir de photos de cette région située au coeur de la cordillère des Andes, aidé en cela par mon "ULM virtuel" comme disent les copains...   ;D

Versions EXE (1920x1080) et MP4 (960x540 en streaming) sur cette page, en haut à droite de la liste :
C'est ici

Bonne balade en altitude... 

Jeep35

Une bien belle évocation de cette partie du Pérou. Personnellement, je trouve que c'est finalement trop court et aimerais en voir plus mais c'est une autre histoire !!

Charlie47

C'est la partie Bolivie et non Pérou, mais ça se ressemble c'est certain... :)

Jean Louis

Bravo Charlie très belles photos.   JL
La photo! retour vers le passé

Verso92

Joli... ça me rappelle mon voyage en Bolivie en 2010 !

;-)

bopixel

C'est lassant de te dire que tes images et tes diaporamas sont toujours magnifiques !!!   ;)

Alain c

Bravo pour cette mise en scène de tes superbes images, dans un style qui t'est propre.
Ca a l'air facile quand on regarde et ça donne envie, mais avant de passer à la réalisation de son diaporama, quand on commence à chercher dans ses archives lesquelles de ses images  on va pouvoir rassembler, c'est là que l'on commence à réaliser le niveau de maitrise  technique dont tu fait preuve.
Matérialiser l'immatériel

Charlie47

Merci les gars,

Alain, avec un mois en Bolivie c'est quand même facile de revenir avec 20 images de bonne qualité je pense (bon, ok j'en ai d'autres, hein) ... 
Quant à la technique, c'est franchement rien de compliqué... faut juste un peu de patience pour accorder les violons :)

bopixel

Citation de: Charlie47 le Mai 11, 2012, 19:48:49
Merci les gars,
Alain, avec un mois en Bolivie c'est quand même facile de revenir avec 20 images de bonne qualité je pense (bon, ok j'en ai d'autres, hein) ... 
Quant à la technique, c'est franchement rien de compliqué... faut juste un peu de patience pour accorder les violons :)

..........Et pour preuve : Leonard de Vinci n'a fait qu'une quinzaine de tableaux dans sa vie !!!    :D :D :D

Charlie47

J'ai donc pris un peu d'avance sur lui, mais très peu .... juste passé la vingtaine    ;D (tout'fasson y me rattrapera plus)

Jean Louis

Il faut dire qu'en plus il était bucheron et c'est en coupant du bois que léonard devint scie. Au lieu de dire des bêtises, faudrait peut être que j'aille me reposer j'ai un reportage tout à l'heure sur une marche gourmande.   JL
La photo! retour vers le passé

bopixel

Et bien.........il y a la rate qui se dilate par ici !!!!!!!!!     ;D ;D ;D