Super cadeau !!!

Démarré par roberiton, Mai 08, 2012, 14:55:24

« précédent - suivant »

grain

J'avais loupé ce " super cadeau". Un seul mot: superbe!
Cordialement
Guy

yves68

La dernière (?), 28, est à tomber : l'âme sauvage de la sylve, guerrier d'ébène - suivez mon panache rouge !!! Aaah, quelle merveille !
Yves

beaba

Superbe série, anecdote amusante : j'ai ce matin moi aussi, assisté à une joute entre un Pic noir et l'écureuil d'un arbre voisin, or tu n'étais pas là , j'en conclu que nous ne suivons pas le même Pic... ;) :D
PS :mes photos n'arrivent pas à la cheville des tiennes  et si "mon" Pic a son appart, il semble quand même bien seul....
Vos avis sont mes progrès.

inlovephoto

Je suis d'accord avec Yves. La 28 est un délice. Félicitations encore. On en redemande et surtout on voudrait un jour pouvoir en faire autant. Des conseils de grâce, des conseils!!!!!
Amicalement
;)

roberiton

Merci à vous JPDIA, François, Jean-pierre, Jacques, Guy, Yves, Béatrice et inlovephoto pour vos commentaires et appréciations  ;)

Citation de: beaba le Mai 13, 2012, 22:00:18
PS :mes photos n'arrivent pas à la cheville des tiennes  et si "mon" Pic a son appart, il semble quand même bien seul....

Désolé Béatrice, pas d'accord avec toi ! Tu nous fais toujours partager d'excellentes images !  ;)

Citation de: inlovephoto le Mai 13, 2012, 22:16:24
Je suis d'accord avec Yves. La 28 est un délice. Félicitations encore. On en redemande et surtout on voudrait un jour pouvoir en faire autant. Des conseils de grâce, des conseils!!!!!

Des conseils en quelques mots, observation, persévérance, patience et un petit coup de pouce la CHANCE !

Amicalement

Henri

Quelques images prises ce matin !

29. Mon spot !  ;)

Passionné avant tout...

roberiton

30.
Passionné avant tout...

roberiton

31.
Passionné avant tout...

roberiton

32.
Passionné avant tout...

pbmb

Des images de toute beauté, avec une proximité impressionnante, la scène de vie est très bien captée !

roberiton

33. J'ai oublié de vous dire, qu'apparemment il n'y aurait plus que deux petits ?
Passionné avant tout...

roberiton

Merci pbmb pour ton passage et appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

Mieux tu connais le sujet, mieux tu sais l'illustrer ! Un fil qui va crescendo, la dernière MAJ est époustouflante !
Yves

Michel Didier

Oui, cette maj est encore une fois de haut vol.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aldi29

Superbe suite, Henri ! Bravo !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

De belles mises a jour Henri
La 28 est superbe. Bravo
Amicalement Denis ;)

mulot

Jaloux je suis   ;D
mais quelle plaisir de suivre ce superbe fil

philippe

BR30

Désolé, j'avais complètement loupé ce fil ... certaines méritent d'être nominées aux césars... et même aux oscars ! ;) En tous cas BRAVO et Merci !

Bernard

urka

C'est peut- être une impression mais je trouve les photos de + en + belles!
Tu es donc condamné à poursuivre tes PDV et poster ici, pour notre plus grand bonheur :D ;)!
Amitiés,
               André.

roberiton

Un très très grand merci à vous Yves, Michel, Alain, Denis, Philippe, Bernard et André pour vos appréciations et compliments  ;) Franchement très touché !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Franc72

Superbe reportage !!
On ne ressent même pas la contre plongée .. ;)

François

roberiton

Merci François, pour ton appréciation  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

ERICN95

Trés belle suite Henri  ;)
Amitiés Eric
Eric

roberiton

Merci Eric, pour ton passage et appréciation  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Jluc Ronné

superbe reportage et superbes photos !... comme d'habitude !
amitiés
                     Jluc
Bien amicalement .
Jluc

chris93

Excellente série !!!
Chapeau bas ...

Chris