Un petit beurre...des toyous Mistral75 !!!

Démarré par Philgood60, Mai 09, 2012, 14:31:35

« précédent - suivant »

bendder

arneg

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

langagil

LabelImage

Mistral75

Edhyx

Mistral75

Aria

indri indri

Mistral75

Diapoo®

Bon anniversaire ... Puits de Science !!!

J'ai vu que tu es d'une grandissime année ... La mienne !  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Mistral75

Année pourrie pour les vins français mais sinon remarquable, je te l'accorde ;).

Diapoo®

Citation de: Mistral75 le Mai 10, 2012, 14:08:12
Année pourrie pour les vins français mais sinon remarquable, je te l'accorde ;).

Pour les bordeaux je m'en contenterais : « Millésime exceptionnel, avec des vins concentrés et puissants, qui ont magnifiquement évolué, allant jusqu'à défier les glorieux 1947 et 1945. La réussite est partout éclatante. »

Tous les détails ici : http://www.wine-in-france.com/vins/millesimes.html (descendre l'ascenseur jusqu'à ... cette année là  :D).

Mistral75

Citation de: Diapoo® le Mai 10, 2012, 14:28:47
Pour les bordeaux je m'en contenterais : « Millésime exceptionnel, avec des vins concentrés et puissants, qui ont magnifiquement évolué, allant jusqu'à défier les glorieux 1947 et 1945. La réussite est partout éclatante. »

Tous les détails ici : http://www.wine-in-france.com/vins/millesimes.html (descendre l'ascenseur jusqu'à ... cette année là  :D).

Tu t'es trompé d'année, tu as confondu âge et année de naissance ;)

Pour mon année de naissance, c'est "Année catastrophique. Un été froid et pluvieux engendra un vin pâle et fluet, si léger qu'on ne put le sauver, même à grand renfort de sucre. Seul le Château Latour réussit à produire un vin honorable, véritable prouesse qui étonne encore aujourd'hui."

Gér@rd

Citation de: Mistral75 le Mai 11, 2012, 10:55:31
Pour mon année de naissance, c'est "Année catastrophique. Un été froid et pluvieux engendra un vin pâle et fluet, si léger qu'on ne put le sauver, même à grand renfort de sucre. Seul le Château Latour réussit à produire un vin honorable, véritable prouesse qui étonne encore aujourd'hui."

Bon anniversaire à toi Mistral (je m'aperçois que j'avais oublié ce fil) !

PS : Ben si ce n'est déjà fait il est bientôt grand temps pour toi d'investir dans une Rolex...  :D

Mistral75

Citation de: Gér [at] rd le Mai 11, 2012, 19:38:10
Bon anniversaire à toi Mistral (je m'aperçois que j'avais oublié ce fil) !

PS : Ben si ce n'est déjà fait il est bientôt grand temps pour toi d'investir dans une Rolex...  :D

Merci !

Figure-toi que j'en porte une au quotidien et que je l'ai achetée à l'âge de... 23 ans ! ;) ;D

clover

Arg... va falloir que je trouve une façon de faire mériter la Casio à ma descendance...

MGI

Joyeux anniversaire, même avec retard !
Continues à nous instruire: que certains s'inspirent de ta façon d'intervenir, toujours à bon escient et sans polémique...

Diapoo®

Citation de: Mistral75 le Mai 11, 2012, 10:55:31
Tu t'es trompé d'année, tu as confondu âge et année de naissance ;)

Aah yes, piège !  :D  Je m'étonnais qu'il y ait autant de "vieux" ici !!!  :o
Du coup je préfèrerais quand même ... être de ton année !!!  :)

sekijou

Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

IronPot

Citation de: Philgood60 le Mai 09, 2012, 14:31:35
;D

, il s'entend

::) Bon-naniv'itou

Et bonne continuation pour ton expertise avérée concernant les bagues... aux doigts  ??  >:( >:( >:( ( Nan!!...  aux boîtiers, il s'entend !! )  :D :D :D
:) ;)

AIDestler

Très en retard, un très joyeux anniversaire au grand singe sage que j'espère bientôt revoir dans la capitale!  ;) :)

Mistral75

Merci beaucoup mais je ne sais pas trop comment prendre le "grand singe", même sage ! :D Pithecanthropus sapiens Mistrali ?

A bientôt au Jardin des Plantes ou au Parc de Vincennes, chacun de son côté de la grille ;).