Conditions des galeries en ligne

Démarré par CLeC, Mai 10, 2012, 08:42:10

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

En ce moment je me pose quelques questions sur la gestion des droits sur les galeries en ligne...
Je mets de temps en temps des photos en ligne sur Picasa (je suis amateur et n'ai aucune activité commerciale) pour les partager mais comme je sais qu'ils peuvent ensuite exploiter les photos cela m'ennuie un peu.
J'ai vu que Nikon proposait un équivalent avec "mypicturetown" mais les conditions me semblent quasiment identiques, vous confirmez pour ceux qui ont l'habitude du jargon juridique ?

Extrait des conditions Picasa / Google :
"Vos contenus et nos Services

Certains de nos Services vous permettent de soumettre des contenus. Vous conservez tous vos droits de propriété intellectuelle sur ces contenus. Ce qui est à vous reste à vous.