Famille de singes hurleurs près de l'Arenal au Costa Rica

Démarré par Vlad, Mai 11, 2012, 02:02:29

« précédent - suivant »

Vlad

Un groupe de singes que nous avons repérés dans des arbres au bord de la route au nord du lac Arenal.
Ça c'était quand mon 7D fonctionnait encore ;-) 
Canon R5, Panasonic G9

Vlad

Une mère transportant son petit sur le dos
Canon R5, Panasonic G9

Vlad

Canon R5, Panasonic G9

Vlad

Canon R5, Panasonic G9

Vlad

Canon R5, Panasonic G9

elipson

Salut Viad ,déjà rentré? ,beau début,beau regard capté sur la 3,le matos est tombé en rade?
Nicole et phil

dara

De bien belles photos, dommage pour le matos, moi qui doit acheter un 7D ces jours-ci ?
jpierre ;)
Amicalement dara

Vlad

Citation de: elipson le Mai 11, 2012, 11:02:42
Salut Viad ,déjà rentré? ,
Malheureusement deux semaines cela ne fait au final que 14 jours...
Je pense qu'il faudrait bien 3 semaines pour faire un tour plus complet, ie s'aventurer dans la péninsule de Nicoya et la côte Caraïbe en plus du tour dans la cordillère centrale, Arenal, côte Pacifique et péninsule de Osa.  
Citation de: elipson le Mai 11, 2012, 11:02:42beau début,beau regard capté sur la 3,
Merci !
Citation de: elipson le Mai 11, 2012, 11:02:42
le matos est tombé en rade?
Oui, j'en ai parlé dans la section Canon, mon 7d a développé un problème juste avant le départ, il affichait une erreur comme quoi il n'arrivait plus a communiquer avec la batterie mais sinon il était fonctionnel. Malheureusement cela a tourné à la panne totale après quelques jours sur place (blocage sur Err30 dès l'insertion de la batterie).

Vlad.
Canon R5, Panasonic G9

vulpes

une jolie série de cet animal qui vous réveille à 5h du matin

Citation de: Vlad le Mai 11, 2012, 11:31:02
Malheureusement deux semaines cela ne fait au final que 14 jours...
Je pense qu'il faudrait bien 3 semaines pour faire un tour plus complet, ie s'aventurer dans la péninsule de Nicoya et la côte Caraïbe en plus du tour dans la cordillère centrale, Arenal, côte Pacifique et péninsule de Osa.  Merci !Oui, j'en ai parlé dans la section Canon, mon 7d a développé un problème juste avant le départ, il affichait une erreur comme quoi il n'arrivait plus a communiquer avec la batterie mais sinon il était fonctionnel. Malheureusement cela a tourné à la panne totale après quelques jours sur place (blocage sur Err30 dès l'insertion de la batterie).

Vlad.

tu veux dire 3 mois .... ou 3 ans  ;)
Impossible photographe....