Cela ne peut etre qu'un Leica

Démarré par Verdi, Mai 12, 2012, 14:50:24

« précédent - suivant »

jfblot

Finalement il n'est pas si cher que ça le dernier M9 N/B avec son Summicron 50mm APO !  ;D

helveto

Citation de: Verdi le Mai 12, 2012, 14:50:24
http://www.leparisien.fr/high-tech/2-160-000-euros-record-du-monde-pour-un-appareil-photographique-12-05-2012-1997047.php

J'avais le même, sauf qu'il portait le No 115... Mais bon, le numérique est bien meilleur, alors j'ai donné cette vieillerie à mon petit-neveu, il adore démonter les vieux réveils-matin   ;D

Amitiés

jeer

Bonsoir,

Vous avez vu le viseur... pas plus gros que celui d'un G12 de Canon ! Les viseurs, les écrans ... manque toujours un truc chez Leica ... sauf le PRIX. Notez que dans ce cas moins ça fonctionne, plus c'est cher  ;)  JCR

neptune

Il y a vraiment des passionnés qui sont plein de tunes...
A choisir, moi je m'offre un bon M9 + le new model B&W et toutes les optiques Leica....    ;D
Mais comme je ne suis pas riche, je possède le Leica du pauvre, le X Pro  :D

alexnaline

Citation de: neptune le Mai 12, 2012, 22:25:05
A choisir, moi je m'offre un bon M9 + le new model B&W et toutes les optiques Leica....    ;D

Rassure-toi, ce sympathique anonyme n'a sans doute pas besoin de choisir  :P
alexisnaline.com
citystyle.fr

pgrat

Citation de: neptune le Mai 12, 2012, 22:25:05
Mais comme je ne suis pas riche, je possède le Leica du pauvre, le X Pro  :D

Et comme je suis encore moins riche que "pas riche", j'ai un Lumix  ZX3 mais avec un objectif Leica !  ;D

Col Hanzaplast

J'ai trouvé un rond rouge Leica par terre. Si je me le colle sur le casque, ça va le faire ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

kochka

Technophile Père Siffleur

grosnoob06

Au moins la on reste au cœur du sujet leica de 2012... La thune.  ;D

Allez, à quand un prochain record encore plus mieux...  ;D
Pourquoi tant de N ?