D4 : qui l'a déjà commandé ?

Démarré par É-B, Février 04, 2012, 13:12:20

« précédent - suivant »

Philgood60

>>>Enfin un mec compétent qui a un D4 !
Citation de: sygar le Mars 16, 2012, 17:39:50
je crois que c'est pour toi E-B...
(c'est quand même pas croyab')
Nan, pour E-B il l'aurait écrit en 2 mots!  ;D

chris31

Citation de: p.jammes le Mars 16, 2012, 17:17:02
Fin de l'opération de sauvetage ;)

Yep  :)
J'aurai bien aimer partager la mousse par contre. 

jtoupiolle

hello

réceptionné ce matin à la BN,,, toujours aussi professionnel!!!!

jp

Valiance

Idem, j'ai eu le mien à la BN en fin de journée... Demain il va chauffer ;) .

Et merci à la boutique, toujours aussi sympa.

ddi

Citation de: É-B le Février 04, 2012, 13:12:20
Petit tour ce matin chez mon revendeur préféré, après avoir échangé quelques messages et coups de téléphones avec lui ces derniers jours.

Le D4 débarque à partir du 15 février.
A priori, à petites doses et à des endroits triés sur le volet.

Il était temps que j'y aille, mon petit doigt (appelons-le  "PetitCI de mon revendeur"  ;D) annonce une grosse baisse des côtes des D3, D3s et autre D700.Comme je suis convaincu (jusqu'à nouvel ordre) que je n'ai plus besoin de deux boitiers (assurance, prêt), voici la proposition à laquelle je n'ai pas pu résister :
D3, acheté fin décembre 2007, 21533 déclenchements : repris 1520 euros (j'espérais 1800...).

D3s, acheté il y an tout juste, 5341 déclenchements : repris 2320 euros (j'espérais 2300...).Prix officiel du D4 communiqué ce matin : 5790 euros.
Assurance 4 ans (prêt matériel, plusieurs nettoyages capteur, etc.) 579 euros (10%).

Total théorique à verser le 15 ou le 16 (ou...) : 2529 euros

A moi le sac et le portefeuille légers  ;D

Vraiment,je ne vois pas comment même avec une méga chute du prix des D3S on aurait pu te le reprendre encore moins que ce que l'on t'a donné pour un appareil de moins d'un an et avec 5000 déclenchements ....

Nioky

Citation de: looping le Mars 16, 2012, 17:35:03
Bravo Patrick !

Enfin un mec compétent qui a un D4 !

On attend de lire tes impressions avec impatience.

Quand le taunt tourne à l'acharnement ...

bitere

De retour at home.
La batterie a eu le temps de se charger dans le train. Faut la ménager en attendant les livraisons des batteries supplémentaires.
Mode d'emploi lu à l'aller (des fois en diagonales) et un peu au retour avec le boitier.
On reste quand même en terrain connu. Quoique c'est aussi le piège pour ne pas approfondir certains points.

Merci Patrick de m'avoir attendu à la BN et merci pour la mousse.  ;)
Et pour la photo, en plus c'est mon D4 qui est sur le comptoir, ça fera un souvenir  ;D ;D ;D

J'ai vu aussi que tu as tenu ta promesse de faire une tof de la tour en très ozizos  :-*

geargies

jtoupiolle

Citation de: alain2x le Mars 18, 2012, 15:24:49
;D ;D ;D   pour récupérer des D3 z-et D3s à vil prix  8) 8) 8)
hello

c'est le business, personne n'est obligé!!!

jp

Grysbok

J'ai failli me rajouter sur la liste de commandes ce matin, il est à 5199 € chez PCH à Bruxelles...
D3

diogene

Déjà cité sur un autre fil, mais, une possibilité intéressante, pour les mensualisations:

En ce moment, et jusqu'au 28 mai 2012, les magasins FNAC font une opération "crédit gratuit" à laquelle s'ajoutent les 5% de remise.
On peut ainsi y acquérir un NIKON D800, un NIOKON D800E, payable en douze mensualités gratuites.

Le D4 quant à lui est accessible en seize mensualités gratuites.

Cela peut intéresser ceux que la somme globale rebute et qui ne veulent pas s'engager dans un crédit avec X% de taux d'intérêt...
Par contre, les délais sont les mêmes qu'ailleurs, c'est-à-dire élastiques.