Boutique Purnima Digital, Sony A77 + 16-50mm f2.8 à 1445€ !!!

Démarré par cpasfo, Mai 13, 2012, 22:37:37

« précédent - suivant »

cpasfo

Qui connait cette boutique sur le Net, car ils proposent des prix très très intéressants :o
Ici le Kit A77 + 16-50 pour 1445€
Garantie 2 ans !
http://purnimadigital.com/reflex-sony-alpha-slt-a77-+-16-50-mm-f-2.8-ssm-r-02220-00360-00.html

Mistral75

C'est de la vente HT depuis Hong Kong ; pense à ajouter la TVA.

Cf. les conditions générales de vente :

"Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA Européenne, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume Uni, aucun frais supplémentaire exigée par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. La législation des pays de l'UE impose à l'acheteur de se mettre en conformité avec les lois de son pays de résidence concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale compétente."

Pour le SAV "Il vous suffira de nous contacter sur info [at] purnimadigital.com pour que nous vous transmettions l'adresse d'expédition, les frais d'envoi seront à votre charge."

Mouais...

cpasfo

Citation de: Mistral75 le Mai 13, 2012, 23:09:21
C'est de la vente HT depuis Hong Kong ; pense à ajouter la TVA.

Cf. les conditions générales de vente :

"Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA Européenne, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume Uni, aucun frais supplémentaire exigée par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. La législation des pays de l'UE impose à l'acheteur de se mettre en conformité avec les lois de son pays de résidence concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale compétente."

Pour le SAV "Il vous suffira de nous contacter sur info [at] purnimadigital.com pour que nous vous transmettions l'adresse d'expédition, les frais d'envoi seront à votre charge."

Mouais...
Bien vu, merci à toi ;)

Dymep

Sinon, si on tient compte de tout ça, Purnima a plutôt bonne réputation...

P!erre

Citation de: Mistral75 le Mai 13, 2012, 23:09:21
Pour le SAV "Il vous suffira de nous contacter sur info [at] purnimadigital.com pour que nous vous transmettions l'adresse d'expédition"

Re- mouais...
Au bon endroit, au bon moment.

ddi

surtout que pour 1600 euros tu l'achètes dans une boutique française , garantit 2 ans.

marco56

J'ai eu le mien à moins de 1600, port compris, dans une boutique parisienne (un père et son fils, pour ne pas les citer  ;) ).
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

DANIEL3131

marco56

Jean-Claude Gelbard

J'ai acheté 2 zooms pour mon A900 chez Purnima Digital, le 70-300 G SSM et le Zeiss 2,8/24-70. Pas de souci, mais les risques de panne sont quand même plus faibles que sur un boîtier, même si non complètement nuls. En tous cas, l'économie réalisée a été importante !

Philippe HERVE

Citation de: JCGelbard le Mai 15, 2012, 09:08:48
J'ai acheté 2 zooms pour mon A900 chez Purnima Digital, le 70-300 G SSM et le Zeiss 2,8/24-70. Pas de souci, mais les risques de panne sont quand même plus faibles que sur un boîtier, même si non complètement nuls. En tous cas, l'économie réalisée a été importante !

tu devrais plutôt écrire " En tout cas, la fraude à la TVA réalisée a été importante !"

Philippe

Nouvel arrivant depuis 10 ans ...

marco56

Citation de: JCGelbard le Mai 15, 2012, 09:08:48

Juste pour info, j'ai acheté le mien 757 zeuros reconditionné mais neuf chez Pixmania, je crois.
Garanti tout bien quand mê

manolindo

Allant bientôt recevoir mon second D800E, je vais me séparer de mon couple A77-16-50 ssm plus 50 F 1.4 mm + 2 flashs à un prix défiant toute concurrence...
Cervantes

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

alafaille

rascal

je suis amateur du prix défiant toute concurrence...  ;D

zivz

Citation de: manolindo le Mai 15, 2012, 13:13:41
Allant bientôt recevoir mon second D800E, je vais me séparer de mon couple A77-16-50 ssm plus 50 F 1.4 mm + 2 flashs à un prix défiant toute concurrence...

Je suis interesse par le A77, le 16-50 ssm et les flashs ! Si tu peux me contacter.... j'allais commander demain

Alain Clément

Purnima , du sérieux ....je leur avais acheté le 70/400 1100€ a l'époque ...un cinquantaine d'€ de frais de douane qu'ils m'ont remboursé sans problème ...je recommande !

rascal

manolindo

Zivz,
J'attends deux réponses ici au Lux car je privilégie désormais la remise en main propre. Le tarif de l'ensemble est de 1375 euros, le tout dans un état neuf, garantie 4 ans pour le boitier et l'objectif, 2 ans pour le Sony 50 F 1.4, seconde main neuve pour le HLV 58 AM et le HLV 42.
[at] +
Cervantes

Jean-Claude Gelbard

Pour Philippe Hervé : Je ne sais pas de quelle fraude tu parles : J'ai commandé mes objectifs via PriceMinister, à qui j'ai payé par carte bancaire et qui m'a débité, à charge pour lui de payer le fournisseur. Mon interlocuteur, c'est PriceMinister et personne d'autre ! Après, la cuisine interne, ce n'est pas mon problème et c'est transparent pour moi. J'ai une facture de PriceMinister, point barre. Que Purnima utilise une faille dans le système européen parce que Hong Kong est un ancien territoire anglais qui a conservé des privilèges fiscaux, ce n'est pas mon problème et en tous cas, ce n'est pas une fraude. Je te serais donc reconnaissant de bien vouloir retirer cette grave accusation sans fondement.

manolindo

...Mon matériel n'est pas du marché gris: boutique française et luxembourgeoise.
[at] +
Cervantes

Mistral75

Citation de: JCGelbard le Mai 16, 2012, 09:37:41
Pour Philippe Hervé : Je ne sais pas de quelle fraude tu parles : J'ai commandé mes objectifs via PriceMinister, à qui j'ai payé par carte bancaire et qui m'a débité, à charge pour lui de payer le fournisseur. Mon interlocuteur, c'est PriceMinister et personne d'autre ! Après, la cuisine interne, ce n'est pas mon problème et c'est transparent pour moi. J'ai une facture de PriceMinister, point barre. Que Purnima utilise une faille dans le système européen parce que Hong Kong est un ancien territoire anglais qui a conservé des privilèges fiscaux, ce n'est pas mon problème et en tous cas, ce n'est pas une fraude. Je te serais donc reconnaissant de bien vouloir retirer cette grave accusation sans fondement.

Relis les clauses de PriceMinister. Ton vendeur, c'est Purnima, PriceMinister n'agit que comme tiers de confiance (mandataire commun du vendeur et de l'acquéreur).

Et la loi française, qui s'impose à tous, requiert que l'acquéreur s'acquitte de la TVA directement auprès des services compétents si celle-ci n'a pas été facturée par le vendeur ou perçue par les douanes. Donc la "faille" utilisée par Purnima est bien ton problème...

manolindo

Ici aux Luxembourg, si on veut acheter pas cher et sans service, alors Digiwowo est ce qu'il y a de plus sûr. Je peux retirer mon matériel sur place à 20 min de chez moi ;D ;D ;D
Cervantes

manolindo

...Comme toutes les boutiques sans point de vente physique et de proximité, l'économie à l'achat s'évapore très vite au détriment des coûts téléphoniques, d'envoi, etc...Et il faut être patient.
Bref un mauvais deal surtout si la somme engagée est importante et plus encore, si ce sont des optiques de fabricants alternatif...
Vendre du matériel photo reste un métier...pas celui de pousseur de boites.

Cervantes