2 nouveaux nids !!

Démarré par roberiton, Mai 14, 2012, 21:51:43

« précédent - suivant »

roberiton

J'ai vraiment beaucoup de chance !!  ;) :D :D

A environ 50 mètres du nid du Pic noir, sur un vieux tronc cohabitent Pic épeichette et Étourneau sansonnet !  ;) :)

Quelques photos !
1. Pic épeichette mâle 
Passionné avant tout...

roberiton

2. Femelle
Passionné avant tout...

roberiton

3 Étourneau sansonnet
Passionné avant tout...

roberiton

4.
Passionné avant tout...

Michel Didier

Une mine de "cavernicole" chez toi !

Un peu surex le épeichettes (pour une fois que je trouve à critiquer, j'y vais ! :P ;) :D ;D)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous...  On va pas te plaindre ! Kyrielle de sujets à traiter, pour ton bonheur, et le nôtre !
Yves

lil95

Seulement 3 nids !  Tu devrais changer de coin !  ;)
C'est vrai qu'il faudrait que tu te lèves encore plus tôt quand il y a du soleil !  :)

C'est toujours un plaisir de voir tes découvertes !

Amicalement.
Liliane

Aldi29

Veinard !!  Si ça continue, il va falloir que tu embauches un assistant. Tu ne pourras jamais tout couvrir tout seul !   ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

West44

Citation de: Aldi29 le Mai 14, 2012, 23:19:18
Veinard !!  Si ça continue, il va falloir que tu embauches un assistant. Tu ne pourras jamais tout couvrir tout seul !   ;D

Amitiés
Alain

;D Oui le pauvre, tellement débordé! Ca s'appelle des problèmes de riche! :) En tout cas merci de nous en faire profiter, c'est toujours bien pris! :)

dara

Chance c'est peu dire, j'en rêve presque, bravo pour ton coup de maître.
jpierre ;)
Amicalement dara

urka

On en est à la valse à 3 temps, ou plûtot à 3 nids!
Superbe, toujours, Henri!
Bon courage à toi pour assumer les PDV! ( Dommage que je bosse, j'aurais bien porté ton matériel  ;D ;) ).
André.

ERICN95

Les épeichettes à approfondir c'est certain.
Amitiés Eric 
Eric

Jacques61

passer du plus gros au plus petit sur aussi peu de distance : c'est vraiment du bol , la qualité est un peu en dessous , mais bon !!!
cordialement Jacques

roberiton

Merci à vous Michel, Yves, Liliane, Alain, West44, Jean-pierre, André, Eric et Jacques pour vos commentaires et appréciations  ;)

Malheureusement très pris avec la naissance des Grèbes, je n'ai pas eu le temps d'y retourner....

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...