Questions sur ipad...

Démarré par Zaphod, Mai 15, 2012, 22:00:06

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: nmeunier le Mai 31, 2012, 11:19:08
ba les galeries photos de base. Pourquoi??
Parce que je ne tiens pas à synchroniser les photos en les chargeant sur l'Ipad, mais juste à aller les lire sur un DD de mon PC ou de mon serveur auxquels je suis connecté en WIFI. Mais je n'ai pas encore  trouvé comment faire.
Je débute du Ipad et mon expérience de la Pomme se limite à un Apple II, il y 30 ans. (tout le reste sur PC)
J'ai déjà réussi à accéder à ma biblio disques avec Itunes.
Mes fichiers AIF restent sur le serveur (heureusement, il y en a pour 750G) et je les transmet en Wifi à un convertisseur numérique/analogique connecté à la chaine.
Serait-il possible d'avoir le même mode d'accès au serveur pour le photos, que pour la zique?
C'est toute ma question.
Désolé si elle parait naïve.
Technophile Père Siffleur

Pascal Méheut

Orb fait ça pour les photos et d'autres aussi je pense.

kochka

kochka

Je viens d'essayer Drop Box, mais il charge les photos sélectionné sur le serveur DroBbox.
C'est très long et je n'ai aucun besoin d'un Cloud.
Je cherche juste à accéder à mes fichiers sur PC en streaming, sans les charger sur l'IPAD ou sans les dupliquer  sur mon pc, exactement comme fonctionne Itunes avec de la musique sur mon serveur : Choisir sur l'Ipad les fichiers existant sur mon serveur et les envoyer en Wifi à ma chaine, via mon convertisseur numérique-analogique.

bdurin

j'ai un canon 5D MKII et en voyages je fais pas mal de photos en RAw
on veut s'acheter un ipad (le 64 Go)  pour internet et les mails histoire de rester en contact avec la famille
mais je pensais également m'en servir comme outil de visu et de transfert de mes cartes Compact Flash une fois pleines

question 1 : comment se passe le transfert des datas (via lecteur carte ou via appareil) sachant qu'on ne peut pas semble t'il gérer l'arborescence de fichiers