Quelques oiseaux du bord de l'eau

Démarré par alain.tom25, Mai 16, 2012, 19:25:18

« précédent - suivant »

alain.tom25

Bonsoir les amis,
Je vous propose quelques photos prises le week end dernier, Cincle, Bergeronettes, grise et des ruisseaux et fuligule morillon. Vos avis et remarques sont bienvenus.
Amitiés
alain.tom25

alain.tom25

alain.tom25

alain.tom25

N°3 Bergeronnette grise

alain.tom25

Bergeronnette grise N°4

alain.tom25

Bergeronnette des ruisseaux N°5

alain.tom25

Bergeronnette des ruisseaux N°6

alain.tom25

Bergeronnette des ruisseaux N°7

alain.tom25

Voici pour terminer ce soir ce petit canard, le Fuligule Morillon N°8

Michel Didier

Très belle série Alain, une préf pour les cincles, mais c'est plus affectif qu'autre chose ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

pimy

Merci pour cette belle série, je trouve les couleurs un peu saturées (mon écran ?) et le fond un peu trop présent, le cadrage des oiseaux et le piqué est très bon  ;)

ps: dommage que les exifs ne s'affichent pas

Aldi29

Très belle série ! S'il faut choisir, ce sera la bergeronnette printanière, la 6 en particulier.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

yves68

Citation de: pimy le Mai 16, 2012, 21:06:21
Merci pour cette belle série, je trouve les couleurs un peu saturées (mon écran ?) et le fond un peu trop présent, le cadrage des oiseaux et le piqué est très bon  ;)

ps: dommage que les exifs ne s'affichent pas
Les verts surtout, de ceux qui n'existent qu'après un joint de marocain ... Wizzzz !!!
Sympathie affichée pour le Cincle, même dans mon état normal ! ;)
Yves

alain.tom25

Merci pour vos commentaires  ;)
à CDT Michel,
pour Pimy, jutilise photoshop élément 10 et je ne sais pas encore comment on fait pour les exifs, je ne sais même pas si c'est possible,
à Aldi 29
à Yves 68, c'est vrai que les verts sont, plus que tendres, mais je n'ai rien retouché au niveau des couleurs  ??? J'ai déjà remarqué cette tendance avec mon D 90
Amitiés
alain.tom25

pbmb

Un très beau fil, j'ai un faible pour le cincle mais elles sont toutes très bien, bravo pour ces belles rencontre très bien rendues :)

xsl

Bonsoir

Tres belle serie

Une preferences pour le cincle (affaire personnelle avec cette oiseau)
La grise est bien mise en valeur

felicitations

[at] +
xavier

Jacques61

c'est une excellente série , c'est vrai que les verts sont particuliers mais ...
cordialement Jacques

roberiton

Très belle série ! Mon coup coeur pour la 2 !  ;)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Atriplex

Jolie série, avec une belle netteté (on peut pratiquement identifier ce qu'ils ont dans le bec!). Préférence pour la Bergeronnette grise n°4 avec sa belle attitude, sur son tapis de mousse et un beau fond.
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

doudou59

Belle série.
Préférence pour le morillon mais c'est plus par goût personnel xD

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

ERICN95

Une trés belle série
Amicalement Eric
Eric

urka

Très belle série dans laquelle je retiendrais volontiers les couleurs de la Bergeronnette des ruisseaux mais tout est bon à prendre!
André.

alain.tom25

Bonsoir les amis
merci à:
pbmb, à xsl, à Jacques 61, à roberiton, au couple Atriplex, à doudou 59, à ERICN95, à urka
je reçois avec plaisir vos compliments  ;)
Amitiés
alain.tom25