ancien et nouveau catalogue avec lr4

Démarré par david01, Mai 16, 2012, 21:06:32

« précédent - suivant »

david01

Bonsoir , depuis l'installation de lr 4 j'ai deux catalogues (3 et 3-2)
le 3-2 reprend t'il l'intégralité de l'ancien catalogue ?  puis je donc supprimer le 3 ?

par avance je vous remercie.

David.

david01

THG

David, lorsque tu passes de Lr3 à Lr4, le logiciel met à jour ton catalogue et, parallèlement, crée une copie de sauvegarde de ton ancien catalogue.

Avant de supprimer ton ancien catalogue, vérifie que tout est ok dans le nouveau. C'est une notion fondamentale de la protection des "biens numériques".

david01

merci infiniment gilles , j'apprends que ton livre devrait sortir ce jour à la fnac , je veille .....

THG

Citation de: david01 le Mai 23, 2012, 08:34:00
merci infiniment gilles , j'apprends que ton livre devrait sortir ce jour à la fnac , je veille .....

bien, mais ce n'est pas une raison pour camper devant l'entrée dès l'aube !

kaf

Citation de: THG le Mai 23, 2012, 08:47:20
bien, mais ce n'est pas une raison pour camper devant l'entrée dès l'aube !

C'est comme pour Harry Potter, les gens font la file devant les portes pendant toute la nuit qui précède la sortie de ton dernier livre :D
Et d'ailleurs, c'est bien connu que tu es aussi riche que J. K. Rowling grâce à ta litérature ;D

THG

Citation de: kaf le Mai 23, 2012, 08:55:36
Et d'ailleurs, c'est bien connu que tu es aussi riche que J. K. Rowling grâce à ta litérature ;D

Comme Desproges, surtout grâce à la fortune Kolossale amassée par ma famille pendant l'occupation  ;D

kaf

Citation de: THG le Mai 23, 2012, 09:28:20
Comme Desproges, surtout grâce à la fortune Kolossale amassée par ma famille pendant l'occupation  ;D

Héhé! ;D

BIRD

Citation de: THG le Mai 23, 2012, 09:28:20
Sinon, tu peux utiliser  la technique du cousin Adolf pour faire un Best Seller.
Un bouquin obligatoire pour chaque marié, et on peut dénoncer ceux qui ne l'ont pas dans leur maison...
Ca c'est du marketing...
Vous avez dit KOLOSSAL...

geraldb

Amazon me dit:
Date d'envoi estimée samedi 26 mai 2012,
il va bientôt compléter la formation...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

david01

Bonjour , hier le bouquin n'était pas dispo à la fnac de lyon part dieu. Peut être aujourdh'ui  , m'as t'on dit.

langagil

J'avais commandé le  via le site Eyrolles..........et je ne vois pas encore le nouveau  ??? ??? est-ce bien logique?
LabelImage