Blue Lag°OO°n

Démarré par francois94, Mai 17, 2012, 16:41:18

« précédent - suivant »

francois94

francois94

Aphid

Quand j'ai vu l'auteur et le titre, je me suis dit "Aïe, on va encore en prendre plein la vue !"
Gagné  :o :)
Sébastien

Atriplex

Excellentes, tout particulièrement la 2) et la 3). Tu maîtrises semble-t-il tout-à-fait ce fameux objectif macro Canon, mais aussi, l'éclairage et le cadrage... bref, tout quoi!  Bravo!
Cordialement,
Gérard

PS1: pas mal, le titre...
PS2: sais-tu de quelle espèce de Salticide il s'agit? (simple curiosité de naturaliste...)
Gérard

Aldi29

Superbes images !! Préférence pour les deux dernières.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

doubleclic

superbe
étonnant cette saltique en milieu tropical
amicalement
2clic

Ajyx

Citation de: Aphid le Mai 17, 2012, 17:27:49
Quand j'ai vu l'auteur et le titre, je me suis dit "Aïe, on va encore en prendre plein la vue !"
Gagné  :o :)

... Je me suis fais la même remarque ! C'est gagné effectivement ! Les trois sont vraiment magnifiques. J'hésite entre la deux et la trois pour ma préférence : la deux, j'aime l'attitude, la trois le graphisme encore plus marqué (ainsi que les plans colorés).

Allez, je choisis la trois ! Mais... félicitations pour l'ensemble  :o
André

francois94

Citation de: Atriplex le Mai 17, 2012, 17:35:13
PS2: sais-tu de quelle espèce de Salticide il s'agit? (simple curiosité de naturaliste...)

Aucune idée, Gérard ;D ... Je shoote le minuscule, mais mon ignorance en matière d'entomologie est gigantesque, pour ne pas dire totale.
Pour ce qui concerne les saltiques, sais-tu si on peut reconnaître un mâle d'un femelle à l'oeil nu (par exemple via une observation des pédipalpes)?

Amicalement,
François

PS: A propose, je t'ai envoyé un mail ;)

yves68

Dans une autre vie, il m'est arrivé de siroter des <Blue Lagoon>, accoudé au bar d'hôtels improbables ... 'Taing, j'ai bien fait d'arrêter le Curaçao  ! :D Le delirium tremens guettait !

PS  La 3 est... hallucinante !
Yves

Michel Didier

Là, j'aurai vraiment du mal à choisir ... Alors je ne choisirai pas.

Je vois que tu t'es décidé à utiliser le flash, fort bien ma foi, ça change la vie non ? ;)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

francois94

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 17, 2012, 21:31:23
Je vois que tu t'es décidé à utiliser le flash, fort bien ma foi, ça change la vie non ? ;)

Oui, c'est vrai... J'étais en mode manuel, objectif bloqué à f/5 ???. Impossible de choisir une autre valeur de diaphragme. J'ai eu de la chance, car f/5 était une valeur idéale. Ce n'est qu'après ma petite séance que j'ai compris pourquoi j'avais eu ce problème: La roue au dos du boîtier était verrouillée ::).

A+
François

pbmb

Des images surréalistes sorties d'un monde imaginaire, j'adore  8)

Clic-Clac 51

Des images minimalistes pour un effet maxi
Un plus pour la 3
Bravo
Amicalement Denis ;)

urka

Un titre pour des images superbement assorties! La 3, pour moi,  :o!!!
André.

Arebas

J'aime beaucoup également, surtout la dernière. Superbe !!!
Amitiés
Senatus Populus Que Romanus

Jluc Ronné

Le titre est vraiment excellent ... les photos ne le sont pas moins !..
Bien amicalement .
Jluc

OuiOuiPhoto

Très belle série. Préférence pour la dernière également