Estimation Coût Retour SAV Canon 28-300mm

Démarré par Crunkman, Mai 17, 2012, 19:57:27

« précédent - suivant »

Crunkman

Bonjour.  :)

Je possède un Canon 28-300mm sur lequel la bague de serrage ne marche plus : lorsque je la serre pour bloquer l'objectif à une focale donnée ou le bloquer au minimum de 28mm quand je ne m'en sers pas, l'objectif se déploie quand même.  >:(
La bague se serre bien mais cela glisse quand même sur le corps de l'objectif.  :-\
D'autre part quand ce problème est survenu il y a une sorte de joint/élastique beige qui est sortit de cette bague de serrage, je pense que c'est ce joint/élastique qui devait servir au serrage de la bague.  ???

Je pense donc le renvoyer au SAV Canon, mais je voulais avoir une idée du coup de l'intervention (si vous en avez une) avant de me précipiter car si cela me coûte 500€ je peux faire avec ce léger souci...  :P

Merci.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

did0764

J'ai fit réparer la bague de serrage de mon 100/400, il me semble que j'avais payé aux alentours de 110 euros mais je n'avais rien qui était "sorti".

Papy Boum

did0764, saurais-tu me dire si lors de ton problème rencontré avec la bague de serrage de ton 100-400, le fût coulissant du zoom avait un jeu latéral en bout de course qui s'estompait en serrant la dite bague ? Je rencontre ce genre de problème avec le mien et j'hésite à l'envoyer en SAV habitué que j'ai été des coûts de réparations de 400 voire 600 roros pour cet objectif.
Tout en Canon depuis 1975

did0764

Je ne pense pas mais bon vous pouvez envoyer le 100/400 ou l'amener (devis 30 euros payant...).

Citation de: Papy Boum le Mai 20, 2012, 19:26:10
did0764, saurais-tu me dire si lors de ton problème rencontré avec la bague de serrage de ton 100-400, le fût coulissant du zoom avait un jeu latéral en bout de course qui s'estompait en serrant la dite bague ? Je rencontre ce genre de problème avec le mien et j'hésite à l'envoyer en SAV habitué que j'ai été des coûts de réparations de 400 voire 600 roros pour cet objectif.

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975