Détection de carte flash.

Démarré par sabiann, Mai 25, 2012, 12:00:34

« précédent - suivant »

sabiann

Bonjour, étant arrivé à la fin de la période d'essai de LR4 je l'ai désinstallé de mon pc et depuis lorsque j'insert une CF dans mon lecteur windows seven me dit au travers un message d'erreur lors de l'exécution auto que l'application n'existe plus.
J'ai beau préciser que je veux que lors de la détection d'une CF dans le lecteur je veux que ce soit LR qui s'ouvre rien à faire j'ai toujours le même message. ???

Y a-t-il un sauveur qui aurai la réponse à mon pb ?

Merci d'avance

Nikojorj

Citation de: sabiann le Mai 25, 2012, 12:00:34
Bonjour, étant arrivé à la fin de la période d'essai de LR4 je l'ai désinstallé de mon pc
[...]
J'ai beau préciser que je veux que lors de la détection d'une CF dans le lecteur je veux que ce soit LR qui s'ouvre
Si LR n'est pas là, LR n'est pas là, non?

sabiann

Citation de: Nikojorj le Mai 25, 2012, 12:13:50
Si LR n'est pas là, LR n'est pas là, non?

Arf pardon j'ai oublié de préciser que ma version 3 était toujours présente sur mon pc car je ne l'ai pas désinstallé avant de mettre la version 4 pour la tester.

Nikojorj

Ah, là... va peut-être falloir réinstaller LR3, au plus simple. L'occase de passer à la 3.6 si ce n'est déjà fait.

sabiann

Citation de: Nikojorj le Mai 25, 2012, 12:26:15
Ah, là... va peut-être falloir réinstaller LR3, au plus simple. L'occase de passer à la 3.6 si ce n'est déjà fait.

J'était déjà à jour à la dernière version de LR j'ai réinstallé mais rien n'y fait le problème persiste.

:(

olivier_aubel

Vous avez essayé d'aller dans le panneau de config pour voir les parametres des applis à lancer par defaut ?

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Change-which-programs-Windows-uses-by-default

sabiann

Citation de: olivier_aubel le Mai 25, 2012, 14:31:05
Vous avez essayé d'aller dans le panneau de config pour voir les parametres des applis à lancer par defaut ?

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Change-which-programs-Windows-uses-by-default

Non je n'ai pas essayé ceci, que faudrait-il faire ? Associer mes fichiers .nef (et oui je suis en NIKON) avec LR ?

olivier_aubel

Je n'ai pas le PC win 7 sous  la main, essayez :  Panneau de configuration,  Matériel et audio, puis  Exécution automatique...

sabiann

Citation de: olivier_aubel le Mai 25, 2012, 14:48:11
Je n'ai pas le PC win 7 sous  la main, essayez :  Panneau de configuration,  Matériel et audio, puis  Exécution automatique...

Je ne suis pas non plus sur mon pc seven car pas chez moi je ferai le test ce soir.
Merci pour la piste

sabiann

Bon ben mon problème est réglé.
J'ai désinstallé LR3 et réinstallé et cela à réglé le problème, bon j'ai du remettre mes plugin et refaire les réglages mais bon au moins c'est réglé.

Merci encore à ceux qui ont essayé de m'aider.