Les premiers Nikon D800 arrivent en magasin... [Fils regroupés]

Démarré par adonis, Mars 15, 2012, 22:37:26

« précédent - suivant »

sebbri

et à quand les D800E vendus chez le pompiste du coin ??

Verso92

Citation de: sebbri le Mai 27, 2012, 18:19:22
et à quand les D800E vendus chez le pompiste du coin ??

Dix pleins = un D800E.

Amaniman

Pourquoi opposer tout de suite le Net aux points pro ? Tous les magasins ayants pignons sur rues sont points pro ?

sebbri

Nicolas Meunier

Citation de: Amaniman le Mai 26, 2012, 14:55:51

Si ça vous va... tant mieux...    (smiley mouton, quelqu' un a ?)            ::)
EDIT : j' ai !   

Si tu es de ceux qui achètent un prix, qui achète sans essayer, qui n'attende pas un prêt de matos en cas de panne, qui n'attende pas un service au top pour leur matos pro... en effet tu peux traiter ceux qui en ont besoin professionelement de mouton, mais dans les faits c'est quelques choses de bien plus important que même la marque du matos.

Amaniman

Non, je n' ai jamais parlé de ça. Je dis juste que les règles de saines concurrences ne sont pas respectées si je ne peux pas acheter (pour les raisons qui sont les miennes, mais règlements en chèques-cadeaux si tu veux savoir) un D4 ou un D800E chez Darty ou Boulanger (cela ne t' empêcherais pas toi de l' acheter où tu le veux).

FRED890

Citation de: sebbri le Mai 29, 2012, 08:32:43
Les Nikon Pro sont ceux sur identifiés sur cette carte (les grosses flèches) :

http://www.nikonpro.fr/photographe/rep-ou_acheter.html

Il s'emblerait que la carte ne soit pas à jour. Mon magasin préféré à Sens (images photo) est revendeur Pro pourtant il n'apparait pas comme tel. Pour info, il a de disponible le D800 et le D4 en boutique et sur le site internet : http://www.sens.images-photo.com/index.php

Je passe régulièrement voir le vendeur. Il est très compétent et de bon conseil...c'est important pour bien choisir. c'est également un magasin qui a une vitrine d'occasion bien fourni.
Adresse à recommander

Bernard2

Citation de: Amaniman le Mai 29, 2012, 19:26:21
Non, je n' ai jamais parlé de ça. Je dis juste que les règles de saines concurrences ne sont pas respectées si je ne peux pas acheter (pour les raisons qui sont les miennes, mais règlements en chèques-cadeaux si tu veux savoir) un D4 ou un D800E chez Darty ou Boulanger (cela ne t' empêcherais pas toi de l' acheter où tu le veux).
Les cheques cadeaux personne n'est obligé de les accepter. Ce n'est pas une monnaie officielle. Un fabricant n'a pas à entrer dans ce type d'accord particulier entre un revendeur et une société qui vend ces chèques.
Tu pourrais aussi reprocher à un autre revendeur qui a du D800E de ne pas les accepter :)

geargies

Bernard2

Citation de: FRED890 le Juin 01, 2012, 17:25:30
Il s'emblerait que la carte ne soit pas à jour. Mon magasin préféré à Sens (images photo) est revendeur Pro pourtant il n'apparait pas comme tel. Pour info, il a de disponible le D800 et le D4 en boutique et sur le site internet : http://www.sens.images-photo.com/index.php

Je passe régulièrement voir le vendeur. Il est très compétent et de bon conseil...c'est important pour bien choisir. c'est également un magasin qui a une vitrine d'occasion bien fourni.
Adresse à recommander
Non seulement elle n'est pas à jour mais pour ma part je ne vois aucun autre revendeur qu'à Paris ou j'ai un problème de navigateur?

kochka

Citation de: Amaniman le Mai 29, 2012, 19:26:21
Chez un Pro intelligent, j'arrive au même résultat, avec le service en plus.
Technophile Père Siffleur

FRED890

Citation de: Bernard2 le Juin 01, 2012, 17:39:15
Non seulement elle n'est pas à jour mais pour ma part je ne vois aucun autre revendeur qu'à Paris ou j'ai un problème de navigateur?

Pour afficher d'autres revendeurs que ceux de Paris à l'ouverture de la page, il faut saisir un code postal ou un nom de ville.

FRED890

Citation de: geargies le Juin 01, 2012, 17:35:36
8) par ailleurs la cathédrale de Sens est sublime..

La cathédrale, tout le centre ville ainsi que le musée de ville ou se trouve un trésor gallo-romain trouvé dans la région lors lors de fouille pour l'autoroute A5......plusieurs kilos de pièces d'or...à voir.

Orange

CitationChez un Pro intelligent, j'arrive au même résultat, avec le service en plus.

+1

On trouve de bon prix dans les petites boutiques (en négociant un peu) et surtout on évite les gros SAV en cas de pépin.
Un revendeur pro va se débrouiller pour que son client n'appelle pas tous les jours en cas de soucis.

Chez les pousse carton ou sur le net c'est du genre "appelle toujours" si on ne connaît pas un vendeur en particulier...

muadib

C'est toujours la disette ou toutes les commandes un peu anciennes ont été assurées?

Bernard2

Citation de: FRED890 le Juin 08, 2012, 09:06:27
Pour afficher d'autres revendeurs que ceux de Paris à l'ouverture de la page, il faut saisir un code postal ou un nom de ville.
Merci, mais c'est bien ce que je faisais...
il devait y avoir un bug ponctuel, le système enregistrait bien ma demande qui s'affichait mais se bornait à montrer paris et uniquement paris...et la France vide. Quelques jours plus tard ça marche :)

jeano

Une série de D800 est arrivé la semaine dernière. Sept chez mon (petit) revendeur, ce qui porte à douze son total reçu. On dirait que ça se débloque petit à petit.