Photoshop CC et allers-retours ACR

Démarré par tenmangu81, Août 27, 2014, 19:11:56

« précédent - suivant »

Samoreen

Citation de: asak le Août 31, 2014, 20:31:12
probablement ou même surement sur 2014

Je ne suis pas sûr que l'on se comprenne. Si l'assertion est "Sous PS CC 2014, on peut récupérer Minibridge avec le menu Fenêtre | Extension", je réitère que la réponse est non, contrairement à PS CC. Le non support des extensions basées sur Flash dans PS CC 2014 affecte non seulement Minibridge mais toutes les extensions écrites en utilisant cette technique. C'est de notoriété publique.
Patrick

asak

Citation de: Samoreen le Août 31, 2014, 22:58:00
Je ne suis pas sûr que l'on se comprenne. Si l'assertion est "Sous PS CC 2014, on peut récupérer Minibridge avec le menu Fenêtre | Extension", je réitère que la réponse est non, contrairement à PS CC. Le non support des extensions basées sur Flash dans PS CC 2014 affecte non seulement Minibridge mais toutes les extensions écrites en utilisant cette technique. C'est de notoriété publique.
Mais je suis d'accords avec toi, que vas tu comprendre  :D :D

Samoreen

Citation de: asak le Août 31, 2014, 23:49:44
Mais je suis d'accords avec toi, que vas tu comprendre  :D :D

Désolé, ce n'était pas clair.

C'est bizarre ce choix de ne plus supporter Flash, ce qui met un nombre considérable d'extensions PS hors-circuit. L'abonnement CC était censé nous apporter le progrès constant, jour après jour nous emmener vers le nirvana logiciel... Résulat, on met bêtement à jour en CC 2014, le top du top, et on perd immédiatement des outils que l'on utilisait depuis des années. Je trouve même assez culotté de ne pas avoir prévu un remplacement non Flash pour Minibridge alors qu'ils savaient que ça ne fonctionnerait plus et qu'il y avait de nombreux utilisateurs.
Patrick

asak

Heureusement que CC ne soit pas écrasé. Je penses qu'il veulent le monopole  des futurs applications l'avenir nous le dira  ;)