Un petit beurre...des toyous Mistral75 !!!

Démarré par Philgood60, Mai 09, 2012, 14:31:35

« précédent - suivant »

AIDestler

Citation de: Mistral75 le Mai 21, 2012, 10:03:30
Merci beaucoup mais je ne sais pas trop comment prendre le "grand singe", même sage ! :D Pithecanthropus sapiens Mistrali ?

A bientôt au Jardin des Plantes ou au Parc de Vincennes, chacun de son côté de la grille ;).

;)

arneg

C'est un anniversaire qui peut durer bien longtemps si on continue à répondre :-)

efmlz

Farpaitement, continuons  :D

Joyeeeeeeuuuuuuux Zzzzzzzzaniversèèèèèèèèèèèèreuh  8)

Mais que fais-je ici ? Ah oui, on peut aussi faire de belles photos en Pentax  :D
i am a simple man (g. nash)

Diapoo®

Citation de: efmlz le Mai 22, 2012, 13:57:29
(...) Ah oui, on peut aussi faire de belles photos en Pentax  :D

Ça te démange on dirait ... Quel est ton problème xyz ???
Le mieux est l'ennemi du bien...

efmlz

no problem diapo, j'aime bien aussi pentax et olympus, et puis nikon, et ...  ;)

buzoqueur

;D
et pourquoi pas après l'anniversaire fêter comme le chapelier fou d'Alice les " non-anniversaires " il y en a 364 par an +1 les années bissextiles. Alors bon non anniversaire à Mistral :D
RAW - Traité ;)

Franc38

Bon, ben 15 jours après (à la louche) j'arrive, telle la cavalerie...

Bon anniversaire, Mistral75 !!
L'œil était dans la tombe...

Diapoo®

Citation de: efmlz le Mai 22, 2012, 17:33:28
no problem diapo, j'aime bien aussi pentax et olympus, et puis nikon, et ...  ;)

Merci de la précision, c'est plus clair  :)

efmlz

j'ai toujours été clair  ;D
tiens il y a un truc intéressant (mais aura-t-on les moyens de le vérifier, j'en doute), Sony abandonnant l'OVF, les anti-EVF vont devoir (ou pas?) choisir une autre monture, et amha Pentax se positionne très bien pour récupérer ces personnes (qui sont souvent non débutantes et assez traditionnalistes en photo, du peu de lecture que j'ai sur le forum Sony), viseur 100%, anti-ruissellement soigné et le reste sans gros défaut avec un très bon capteur, on n'en demande guère plus pour photographier, non ?
tu vois même un pentamiroir 100% est amha mieux qu'un pentaprisme rikiki, je dis ça pour de futurs gains de coût possibles sur l'OVF et d'après mon expérience perso argentique Minolta,
photographes de bonne volonté, paix entre marques !  :D

Diapoo®

Effectivement il est particulièrement dommage que le meilleur viseur du marché, celui du A900 (d'origine Minolta), passe définitivement à la trappe du "progrès" ::) ... Il faudrait que Ricoh fasse une bonne offre à Sony pour le récupérer  ;)

clodomir