Expo "Barbey d'Aurevilly, un Cotentin Romanesque" au Château des Ravalet

Démarré par pixydream, Mai 24, 2012, 09:07:59

« précédent - suivant »

pixydream

Bonjour à tous,

Juste pour ceux qui passeraient faire un tour dans le Nord Cotentin, j'expose 66 tirages extraits de mon dernier livre "Barbey d'Aurevilly, Un Cotentin Romanesque" (sur un texte de Julien Deshayes, animateur du Pays d'Art et d'Histoire, préface de Michel Onfray) dans les communs du Château des Ravalet à 50110 Tourlaville jusqu'au 10 juin 2012.
(ouverture au public du jeudi au dimanche et jours fériés, de 15h à 19h).

Donc au plaisir de s'y rencontrer dans un cadre féérique

cedricchassagne

pixydream

Oui c'est top comme endroit Cédric.. J'y suis sur les horaires d'ouverture au public, du jeudi au dimanche + fériés de 15 à 19h.. En revanche et pour cause, la galerie est fermée...

pixydream

Et pour ceux qui ne pourraient pas venir aux Ravalet d'ici le 10 juin, je serai présent pour présenter le livre "Barbey d'Aurevilly, Un Cotentin Romanesque" publié aux Éditions du Cotentin, et rencontrer le public :
Du jeudi 31 mai au dimanche 3 juin au Festival du Livre de Cherbourg de 10h30 à 12h30 environ
Les samedi 21 et dimanche 22 juillet au Salon du Livre de St Vaast La Hougue
Le samedi 25 août au Château de St Sauveur le Vicomte, Logis Robessart en compagnie de Julien Deshayes (auteur du livre) et de Michel Onfray (qui en a fait la préface) à l'occasion d'une conférence de Michel Onfray. Je présenterai également quelques tirages du livre.
Les 17 et 18 novembre à Valognes, au Salon du livre.

D'autres rencontres sont prévues mais non encore datées, à la Librairie Ryst à Cherbourg (un samedi matin, entre 10h30 et 12h30, soit en juin, le 23, soit en septembre, je repréciserai), à la Librairie La Chambre Claire à Paris (aucune date n'est encore arrêtée)

Et vous pouvez désormais commander le livre en ligne via ce lien : http://www.brunomercier.fr/barbeyshop.html

betamax

Citation de: pixydream le Mai 24, 2012, 20:34:55
Oui c'est top comme endroit Cédric.. J'y suis sur les horaires d'ouverture au public, du jeudi au dimanche + fériés de 15 à 19h.. En revanche et pour cause, la galerie est fermée...

On se programmera une petite virée avec Pascal dès mon retour d'Afrique  :)

pixydream

ce serait une bonne idée, oui Jean Marie! A bientôt alors!!! ;)

VincentM

Made Of light

Dommage que je ne passe pas dans le coin ... J'aurai vraiment aimé la voir ! Sortir 60 tirages pour une expo, c'est la preuve d'un vrai boulot de fond ..

Bravo Bruno et "feloch" comme on dit  :)

pixydream

Merci Jacques...
Je vais jouer les prolongations mais en format réduit à ma Galerie de Carteret tout l'été. A partir du 30 juin et jusqu'en septembre l'expo est prolongée, entre 20 et 30 images (question de place) seront présentées, Galerie "De Lumière et de Vent" - 14, rue du Cap - 50270 Carteret.

Made Of light

Faut que je trouve un moment pour passer te voir cette année ... je te tiens au jus .. ;)