D700, comment passer la commande de diaph en molette arrière...

Démarré par Yann.M, Mai 24, 2012, 17:29:08

« précédent - suivant »

Yann.M

Désolé pas de mode d'emploi chez moi (resté au studio) et je n'arrive pas à trouver dans les menus...
merci... ;)

Verso92

Rhôôôôô...  ;-)
Moi, je dirais déjà dans le menu "réglages personnalisés", section "commandes" (f)...

--> après vérification : f9.

waverider34

Dans l'urgence: une simple rotation du boitier de 180° suffit, en général.

Jinx

Citation de: Yann.M le Mai 24, 2012, 17:29:08
Désolé pas de mode d'emploi chez moi (resté au studio) et je n'arrive pas à trouver dans les menus...
merci... ;)

Sinon tu peux t'inscrire ici :
http://www.escapadephoto.com/blog/?page_id=811

Il y a un Stage de familiarisation avec votre appareil photo d'une journée, pas trop cher ;)

Yann.M

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2012, 17:32:45
Rhôôôôô...  ;-)
Moi, je dirais déjà dans le menu "réglages personnalisés", section "commandes" (f)...

--> après vérification : f9.

Merci, bein oui c'est ce que j'ai fais (fonction par défaut)  mais cela ne marche pas... >:( >:(
Bug ???

Yann.M

Citation de: GilD le Mai 24, 2012, 18:26:40

Il y a un Stage de familiarisation avec votre appareil photo d'une journée, pas trop cher ;)

;D ;D ;D

Familiarisation pas configuration (je ne peux pas connaître tous les boîtiers ) - les mots sont étudiés -  LOL,
Dans ce stage pour débutant on s'adresse à des gens ne sachant pas du tout manier leur boîtier, la vitesse, le diaph, les iso, l'autofocus... la plus part du temps, ils ne savent pas ce que veut dire A,S,M, les IL...etc...etc..

Yann.M

Citation de: Paul63 le Mai 24, 2012, 18:33:44
Huuu c est pas donne qd meme

Je ne suis pas là pour me justifier, mais on est une petite structure (on n'est pas la Nik scho..l avec ue force de frappe de communication importante),donc cela veut dire que nous avons certains jours, surtout en hiver, 1 a 2 personnes inscrite par stage et par jour. Je te laisse retirer les charges salariales, les charges patronales, le transport, les frais de repas le midi à Paris... et tu comprendras vite que cela nous permet juste de dégager un petit salaire pour un guide-photo sur quelques mois de l'année... ;)

Si tu es entrepreneur, tu comprendras la complexité du business...
Mais bon, ça ou l'usine...on préfère ça...

Verso92

Citation de: Yann.M le Mai 24, 2012, 18:39:20
Merci, bein oui c'est ce que j'ai fais (fonction par défaut)  mais cela ne marche pas... >:( >:(
Bug ???

f9 Perso. molettes commande --> Fonctions par défaut --> Molette secondaire = OK
En résumé, sur mon D700, j'ai :
- Inverser la rotation = OFF,
- Fonctions par défaut = ON,
- Réglage de l'ouverture = ON,
- Menus et visualisation = OFF.

Verso92

Citation de: GilD le Mai 24, 2012, 18:26:40

Pourquoi aller dépenser des sous alors que Verso92 rode dans le secteur ?

;-)

Aria

Citation de: Yann.M le Mai 24, 2012, 17:29:08
merci... ;)

tu peux le télécharger et le sauvegarder en PDf.

Verso92

Citation de: Yann.M le Mai 24, 2012, 18:39:20
Bug ???

Voyons, Yann... tu sais bien que les bugs, ils se situent la plupart du temps entre la chaise et le clavier !

;-)

Yann.M

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2012, 19:19:49
Voyons, Yann... tu sais bien que les bugs, ils se situent la plupart du temps entre la chaise et le clavier !

;-)

Je sais pas où il se situait le bug...mais après une remise à zéro des fonctions personnalisées, cela fonctionne maintenant !!! Merci  ;)
Je ne pouvais même plus changer le sens de rotation...

kochka

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2012, 18:58:25

;-)
çà existe en PDF à télécharger, le Verso92 ?
Technophile Père Siffleur

geargies

::) humm les stages de la nikon sc. sont bcp plus chers...

Verso92

BO105

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2012, 19:19:49

;-)

Simple, concret, de bon sens..
Verso : One point......

Le Tailleur

Je viens d'acheter un D700 (d'occase... pour me balader léger  ;D ), j'peux v'nir en stage, m'sieur Verso ?

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2012, 18:58:25

;-)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Verso92

Citation de: Le Tailleur le Mai 25, 2012, 21:44:23
Je viens d'acheter un D700 (d'occase... pour me balader léger  ;D ), j'peux v'nir en stage, m'sieur Verso ?

J'organise des stages pas chers : architecture urbaine dans le 92, par exemple...  ;-)