Mai = Tétr..... devinez

Démarré par DIDE65, Mai 26, 2012, 18:37:53

« précédent - suivant »

DIDE65

Bonjour a toutes et a tous,J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps,Ha ce boulot,mais on va pas se plaindre,Alors j'espere que ma devinette n'est pas trop dure  :D.Comme tout les mois de mai je parcours un petit peu la montagne de mes belles pyrénées a la recherche de cet oiseau fabuleux qui ma donner du fil a retordre cet annéeune vingtaine de sorties en un mois et demi(levée 3h du mat ca fatigue un peu quand mème)Assez de blabla place aux photos
   didier

01 Ambiance de montée au clair de lune

DIDE65

Nouvel appareil je l'ai un peu poussé aux extrèmes (entre 8000 et 12000 isos) la prochaine est prise a travers un plastique

02

DIDE65

DIDE65

DIDE65

Il y a des jours il se cache et ne chante pas,entre paranthése fini les extrèmes du boitier

05

DIDE65

Jours de brouillard

06

DIDE65

HA ca démange

07

DIDE65

Toujours trés attentif on ne sait jamais si madame etait par la

08

DIDE65

Tiens tiens

09

DIDE65

Il faut se remettre a chanter (la suite plus tard)

10

Albert E

Belles photos!!J'aime bien la 4!!C'est un Auerhahn!!(Je ne sais pas le nom francais!!En espagnol urogallo!!
Amities!!
Albert(Uruguay)

Michel Didier

Ben dis donc, il en a sous le pied le 1DM4 :o ! Belle entrée en matière, j'attends la suite !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

DIDE65

Merci Albert de ton passage,en francais Grand tétras ou coq de bruyère (tetrao urogallus aquitanicus dans les pyrénées)
  didier

Jluc Ronné

Bonsoir.
Magnifique reportage pour cet oiseau que je ne peux pas voir chez moi (hélas)...je crois d'ailleurs que ce n'est pas à la portée de tout le monde  ::) (chasseurs d'images ou chasseurs tout court)...BRAVO !!
Bien amicalement .
Jluc

Albert E

Merci Didier!!
Tres belle serie!!Et merci de m'aider avec le nom en francais!!
Amities!!
Albert

photographe33

Heureux hauts montagnards qui n'ont pas à faire plus de 300 km pour sentir les pieds s'élever ... et hommage à la tenacité et l'habileté nécessaires pour obtenir ces très belles photos !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

DIDE65

Oui michel le mark IV s'en sort pas mal la 4 est 10000 iso merci de ton passage
Merci jean claude et jluc

Allez une petite suite

11

DIDE65

Pas bien nette il bouge tout le temps le bougre

12

ERICN95

Superbe série , 4,6,8 et 9 bravo
Amicalement Eric
Eric

yves68

Des images brutes, pour un oiseau relique ! 04 et 08, à elles seules, justifieraient les sorties multiples et la hantise du sujet ! Exceptionnel !
Yves

xsl

Superbe

Les longues journees  que tu as passe en montagne
rendent un vibrant hommage a cet autre oiseau mythique des Pyrenees

comme mes petits copains preference pour la 4
le Coq dans sa plus belle tenue.

felicitations

En HG, meme pas en reve des photos comme ca, le Coq est en ZPS. et les places sont peu nombreuse
[at] +
xavier

DIDE65

Eric merci pour tes mots
Yves oui une trés belle relique encore merci pour ton passage
Xavier c'est sur avec la roue il en impose mais il y aura une peyite suite sur des détails de sa superbe robe

13

DIDE65

DIDE65

la suite ce soir

15

papydu25

eh bien dis donc...quelle santé!
il faut en vouloir, mais je sais...quand on veut ;)
bravo à toi et merci pour ces images de + en + rares >:(
Daniel