iPhoto, sympa mais énervant !

Démarré par ph611948, Mai 22, 2012, 21:37:22

« précédent - suivant »

ph611948

J'utilise beaucoup iPhoto pour vider mes cartes mémoires et pour classer mes images avant de les sauvegarder sur différents supports.

Mais voilà, j'ai le problème suivant :

Sur iPhoto, je recadre certaines images, et je fais ensuite des réglages simples, genre contraste et densité.

Ensuite, arrive la sauvegarde de mes photos préférées sur DVD ou DD, et là est le problème :

Lorsque je relis mon support de sauvegarde, je me rends compte qu'il défile toutes les modifications que j'ai pu faire des images , alors que je ne voulais conserver que la dernière.

d'où la question : comment supprimer toutes les versions intermédiaires d'une image avec iPhoto ?

Je précise que j'ai un MacBook Pro de 2011, version 10.6.8

Merci d'avance pour votre aide.   

Phil

VMD

Perso., IPhoto se cantonne à un usage amateur basic.
Si on ne veut pas voir sa bécane ralentir de plus en plus, il faut impérativement désactiver, voir désinstaller IPhoto (car invasif pour le système), pour éventuellement (si on y tient vraiment), le ré-installer sur un disque à part, en veillant à ce que les fichiers n'aillent pas s'accumuler -en miroir- dans le système.
Il y a d'autres "visualiseurs" qui ne présentent pas ce problème (au moins Aperçu).

Macfredx

[at] VMD : il suffit de travailler en mode référencé, non ?
Mangez des pommes ;)