Micbouvreuil... reviens, s'il te plaît... tu nous manques !

Démarré par sphma, Avril 28, 2012, 23:18:22

« précédent - suivant »

MR DE FURSAC

j'ai appris hier lors d'une conférence de la S.E.P.O.L, que le Bouvreuil était plutôt en voie de diminution  mais pas vous   revenez et si vous ne connaissez pas consultez le site de ladite SEPOL, si je puis me permettre .

coval95

Une remontée pour ce fil, en espérant que l'absence de Micbouvreuil du forum ne soit que temporaire...  :)

morvandiau

je ne connais ni l'un ni l'autre, mais j'avais plaisir a venir sur cette partie du forum pour trouver calme et sérénité, notamment grâce justement à Micbouvreuil...

W7

Je n'ai pas lu le fil de l'engueulade avec JPSA (peut être c'était grave) mais il faudrait quand même qu'elle apprenne à être moins susceptible...

Je me rappelle d'un fil ou suite à des critiques très sévères (mais juste) de Michel Denis Huot et moi même, elle avait pris la mouche et avait (déjà) failli partir du forum.
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,46712.0.html
Malgré tout, cela s'était bien terminé et je souhaite qu'il en soit de même pour cette fois.

coval95

Citation de: Lyrr le Mai 28, 2012, 19:14:57
Je n'ai pas lu le fil de l'engueulade avec JPSA (peut être c'était grave) mais il faudrait quand même qu'elle apprenne à être moins susceptible...

Je me rappelle d'un fil ou suite à des critiques très sévères (mais juste) de Michel Denis Huot et moi même, elle avait pris la mouche et avait (déjà) failli partir du forum.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,46712.0.html

Malgré tout, cela s'était bien terminé et je souhaite qu'il en soit de même pour cette fois.
Moi non plus je n'ai pas lu le fil en question avec JPSA (je ne lis pas assidûment tous les fils de la section Nature mais j'aime bien y faire des incursions de temps à autre) mais je viens de lire le fil en lien ci-dessus. Sans juger du bien-fondé des critiques en question, je dirai qu'elles ont été mal prises pour leur forme et non pour leur fond et d'autre part que Micbouvreuil, amatrice, n'avait pas posté ses photos dans la section Critique du forum. Donc peut-être qu'elle est susceptible mais il y a la manière de dire les choses et le contexte. Cet épisode de 2009 s'est finalement bien terminé, espérons que celui de cette année se termine de même.  :)

Nous sommes relativement peu de femmes sur ce forum et c'est dommage de perdre un membre féminin du forum de la valeur de Michelle.
Michelle, si tu me lis, nous ne nous connaissons pas spécialement mais sache que j'apprécie tes interventions et tes photos. Il m'est arrivé de m'engueuler (assez fort) avec certains membres de ce forum, j'ai pris du recul pendant un temps et puis je suis revenue parce qu'à côté des mecs antipathiques, il y a aussi plein de gens sympa et que partir, c'est donner raison aux premiers.

Voilou. En espérant que tu passes par ici et que tu sois convaincue par mes arguments, je te salue amicalement.  :)
Corinne