chevreuil

Démarré par ERIC33, Mai 30, 2012, 20:33:43

« précédent - suivant »

ERIC33

Dans les hautes herbes une tête apparaît ...

Ajyx

Superbe cadrage, attitude intrigué de l'animal, opposition de sa robe fauve et des tons pastels de l'environnement, parfaire gestion de la profondeur de champ... Vraiment très bien réussi ! Mais, en as-tu d'autres ou bien est-ce le seul cliché que tu aies pu prendre ?... parce que je suis vraiment preneur d'une suite !

Belle réalisation => grosses félicitations  ::)
André

grain

Totalement d'accord avec Ajyx.
Cordialement
guy

Michel Didier

Totalement d'accord avec Guy :D !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ERIC33

Je n'avais  pas mis la suivante à cause du brin d'herbe qui lui chatouille le museau

Aldi29

La 1 est superbe ! Dommage pour la moustache végétale sur la 2 !  ;D

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

Belle prise
C'est bien dans les marais d'Izon ? Je suis allé y faire un tour il y a quelque temps, nez au vent, mais il faut vraiment y avoir ses marques pour être récompensé

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

ERIC33

Pour photographe 33, je te confirme que c'est bien dans les marais d'izon. En effet c'est assez étendu donc faut pas mal marcher mais le dirais que je suis plus "embêté"   par des propriétaires peu conciliants que par la recherche de sujets,  c'est un endroit riche , avec de nombreux plans d'eau pour la chasse l'hiver , qui servent de refuges à de nombreuses espèces
Amicalement Eric

West44

Belle proximité et belle rencontre! Gros plus pour la 1, la 2 me paraît un peu surex et trop bruitée ;)

dara

Superbes tes deux images Eric, la 1 est vraiment top.
jpierre ;)
Amicalement dara

DanielREUNION

les deux images sont très jolies :)

Daniel
Man On the Moon