Quand le renard rencontre l'humain

Démarré par briot, Mai 30, 2012, 21:47:01

« précédent - suivant »

briot

Je tiens à préciser:

Ce renard n'est en aucun cas imprégner par l'homme, il réagit très bien envers l'humain, sauf
avec moi  ;D.
J' arrive à le photographier 3, 4 fois par an, le reste du temps il est invisible, il à maintenant trois saisons de chasse
derrière lui et contrairement à se qu'on peut penser il est " TRES RUSE"

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

stabilo60

cllaurent

mb25

Encore un touriste mais il te manque le teeshirt à fleurs et le bermuda hawaîen.

En verité c'est super sympa cette situation. Ce renard t'a adopté comme photographe officiel. Je crains pour ce renard lors de la chasse car là c'est pas le 500 à bout portant mais la carabine à verrou.

Amicalement et bonnes photos
mb

Huganave

Les chaussures sont assorties au camouflage de l'objectif ! effectivement, il est rusé

Buteo

target

A mon avis, le renard aimerait bien regarder derrière l'objectif pour voir qui s'y cache car il m'a l'air trés interrogatif...le renard.

Superbe rencontre !
Floues ? Emotion !

alf21

C'est pas Ta plus belle tenue de camouflage .
En tout cas bravo pour le suivi de ce renard et surtout bravo pour tes photos.
Au plaisir ....
[at] +

photographe33

!!!!!! super !!!!

à mettre sur le web où l'on voit des oiseaux posés sur le gros téléobjectif du photographe en tenue de camouflage !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

chris70

Aldi29

Impressionnant !!  :o Avec une telle proximité, le grand angle était plus indiqué que le 500, non ?

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bien amicalement .
Jluc

Jluc Ronné

j'ai oublié de dire : scène réussie avec brillot ... ;) :D
Bien amicalement .
Jluc

Buteo

Citation de: Jluc Ronné le Mai 31, 2012, 12:30:03
j'ai oublié de dire : scène réussie avec brillot ... ;) :D
Au propre comme au figuré  :D :D :D
.. comme quoi les affuts couchés par terre avec filet sur la tronche, gants et cagoule camo et tout le toutim .. c'est très surfait !!
Si j'avais su, j'aurais fait de sacrées économies !!  :D :D

philz77

grain

Sans doute as tu parlé avec le renard comme dans le petit prince, il t'a appris que pour connaitre il faut "apprivoiser" et que cela rend les choses et les hommes uniques.  "l'essentiel est invisible pour les yeux"
Cordialement
guy

flo45

Sport méca,paysage,rando

dara

Alors là c'est très fort, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

olive du 27

écoeurant
-le gars se roule par terre avec un tee shirt blanc
-il a du sacré matos
-et en plus c le pote de goupil ; ;D
superbe :o
cordialement olivier.

yves68

Désolé, Michaël, mais après examen approfondi de la tof, on distingue sans peine la petite clé dans le dos, qui actionne le fonctionnement du leurre  :D :D Félicitations au Syndicat d'initiative de la région et à celle ou celui qui a réalisé le making-off ! Hopla, je remonte sur ma chaise : un renard le museau dans le pare-soleil, mais bien sûr, tout est normal ! :D
Yves

briot

Merci, je précise que cette image à été faite par mes propres moyens avec un déclenchement à distance,
on aperçois la télécommande dans une de mes mains.

Michel Didier

Sur la prochaine, il donne la patte ? :D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Je sais pas vous, mais perso, jamais vu des images pareilles ! En même temps, on sent bien que le gars n'a pas peur de choper l'échinococcose => il semble disposer d'un bon réservoir d'anticorps !  :D :D
Yves