Panasonic GH2

Démarré par arneg, Juin 06, 2012, 14:01:59

« précédent - suivant »

arneg

Salut tout le monde

A l'approche des soldes, est il judicieux d'investir dans un panasonic GH2 qui date déjà si je ne me trompe pas de deux ans ? (deux siècle en terme de nouvelle technologie)
J'aime bien cet appareil que je trouve polyvalent pour la video et la photo. En plus il dispose d'un viseur. (Pas le cas d'un GX1 par exemple)
Merci pour les réponses :-)

valmente

le GH3 va être très cher donc c'est le moment où jamais pour craquer pour cet APN, en tous cas, c'est ce que j'ai fait il y a un mois ;)
Sigma Olympus et Ricoh

arneg

regardlese

apres avoir eu des leica-des nikon-des sony-olympus- je suis tombé sur cette petite merveille=le GH2 qui donne d'excellentes images-qui a un excelelnt viseur-des régalages a l infini- superbe video- des objectifs hors normes comme le 7-14 et le 25mm 1,4 leica!
bref une superbe machine 8)

arneg

Y a t il des bagues d'adaptation pour mettre des vieux objectifs sur le GH2? Le boitier est il stabilisé ?

Alain OLIVIER

Citation de: arneg le Juin 07, 2012, 12:37:52
Y a t il des bagues d'adaptation pour mettre des vieux objectifs sur le GH2?

Oui.

CitationLe boitier est il stabilisé ?

Non.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

satjc

Citation de: arneg le Juin 07, 2012, 12:37:52
Y a t il des bagues d'adaptation pour mettre des vieux objectifs sur le GH2? Le boitier est il stabilisé ?

Chez Panasonic, la stabilisation se trouve sur les objectifs, mais attention, tous les objectifs Panasonic ne sont pas tous équipés de stab optique.

Par exemple, les objectifs Panasonic suivant, n'on pas du tout de stab optique:

- 20 mm F1.7
- 7-14 mm
- 14 mm
- L'objectif 3D