Il "s'icônise" tout seul !!!

Démarré par krystel, Juin 02, 2012, 15:19:06

« précédent - suivant »

krystel

Bonjour,   
Peut-être pourriez vous m'aider : je possède un PC que j'ai fait faire avec votre aide pour me choisir les composants soit
-alimentation Corsair Tx 750Watts,
-carte mère Asus P8P67 LE Revision B3
-Processeur Intel Core I5 2500k
-Mémoire 8Go DDRIII PC1600 kingston Hyper-X (2x4Go)
- 2 disque dur 1To SATA-600 64Mo Cache WD caviar Black
-carte graphique Asus EN210 512Mo : VGA DVI HDMI
-lecteur multicarte 16IN1
-graveur DVD umultiformat double couche
-carte Wifi 802
-licence Microsolft Windows 7   64Bits
Voilà quand je travaille avec photoshop éléments 9 je choisis dans le catalogue une photo que j'emmène dans Editeur, je commence à travailler ma photo avec n'importe quel outil et là je suis éjectée, Editeur se trouve en Icône en bas de l'écran, je me retrouve dans le catalogue éléments 9,  je suis obligée de retourner dans l'icône pour l'ouvrir de nouveau et continuer à travailler ma photo
autre exemple : j'envoie des photos du catalogue éléments 9 en prenant la rubrique partage et pièces jointes, là j'envoie mes photos par Microsoft outlook , je trouve l'icone qui se présente en bas de l'écran, là je l'ouvre pour écrire un texte d'accompagnement , quand je suis dessus je commence à écrire le texte et là de nouveau Microsoft outlook s'icônise tout seul alors que je n'ai pas fini d'écrire le texte.
Croyant que cela venait de Photoshop éléments 9 j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel
mais ce phénomème continue toujours.   
Cela vous est il déjà arrivé ? Auriez vous des idées ?
Merci beaucoup.

OuiOuiPhoto

J''aurais tendance a dire que c'est element 9 qui reprend le focus. CA m'arrive aussi des fois avec lightroom.

Jean-Claude Gelbard

Pour en avoir le coeur net, essaie un autre logiciel !
Je peux t'en conseiller deux gratuits, un français et un américain :
le Français : Photofiltre.

http://photofiltre.free.fr/frames.htm

C'est celui que j'utilise le plus souvent. J'ai même acheté la licence payante il y a quelques années. Bonnes performances.

L'Américain : Paint.Net.

http://paintnet.fr/

Je l'avais téléchargé gratuitement il y a quelques années et laissé dans un coin de mon PC jusqu'à ce qu'une de mes amies ait retrouvé au fond d'un placard tout un tas de cartouches 24x36 négatives exposées mais non développées, qui y traînaient depuis plus de 10 ans, et me les ait confiées... Evidemment, après développement et scan, les couleurs avaient viré de façon catastrophique. J'ai essayé de les récupérer avec différents logiciels de retouche, mais quand j'ai ouvert une image particulièrement délavée et avec une forte dominante cyan avec Paint.net, j'ai simplement cliqué sur : "ajustements-niveaux", puis sur "automatique". Et là, miracle ! j'ai retrouvé les couleurs initiales, avec une légère dominante rouge (le film avait 10 ans !) facile à corriger avec la même commande.
J'ai traité plus de 600 images de cette façon, et mon seul regret est de ne pas pouvoir réaliser un micro-programme qui me traite toutes les images en batch...

krystel

Merci à vous de m'avoir répondu, je soupçonnais aussi photoshop éléments 9 d'agir ainsi, avec photoshop 5 et 6 ça ne m'est jamais arrivée. Il faut que j'essaie un autre logiciel comme vous dîtes.    Merci beaucoup