Demain, des nouveautés chez Sony

Démarré par FredEspagne, Mai 16, 2012, 12:26:17

« précédent - suivant »

papouné

Paleofredo

Citation de: lolonex7 le Mai 23, 2012, 19:56:06
   Des  nouveautés !!! un nex F3 qui ne sert vraiment a rien  a coté du super 5N , un obj 18/200 pas mieux ..  bravo  SONY   :o

j'étais ironique

;)

casper38

Citation de: Phil03 le Mai 24, 2012, 19:07:56
et une bonne nouvelle ! SR5 , en espérant que ça ne mette pas 3 plombes à sortir

http://www.sonyalpharumors.com/sr5-coming-soon-16-50mm-f35-56-oss-g-zoom-e-mount-lens/

Bon, ben si c'est que 3 plombes je patiente si c'est 3 siècles c'est pas pareil, j'aurai plus de problème du tout  ;D

Un petit coucou à l'anarchiste Fredo  ;)

Paleofredo

salut casper, ;D ;D ;D ;D
tiens je pars bosser vers voiron en juin; si je vois un fantome isérois ce sera peut etre toi?

casper38

Citation de: Paleofredo le Mai 30, 2012, 22:18:04
salut casper, ;D ;D ;D ;D
tiens je pars bosser vers voiron en juin; si je vois un fantome isérois ce sera peut etre toi?

Fait moi signe, nous pourrons toujours boire une ptite mousse en causant de tout et de pas grand chose  :D

Jean-Claude Gelbard

Vous êtes priés de ne pas polluer ce fil avec vos messages privés ! Compris ?
;)

efmlz

sauf si on parle de "ouaraon" qui est une très agréable ville,

"ouarain, ouarain! tout le monde desceint !" à prononcer avec l'accent dôfinouâ, ou l'art de faire descendre du train à moirans les passagers qui se croyaient à ouaraon,  :D :D :D

efmlz ex-voironnais  ;)
i am a simple man (g. nash)

casper38

Citation de: efmlz le Mai 31, 2012, 10:52:06
sauf si on parle de "ouaraon" qui est une très agréable ville,

"ouarain, ouarain! tout le monde desceint !" à prononcer avec l'accent dôfinouâ, ou l'art de faire descendre du train à moirans les passagers qui se croyaient à ouaraon,  :D :D :D

efmlz ex-voironnais  ;)
Alors la, je dis petit, ce n'est pas nous qui avons un accent, c'est bien les autres  :D :D :D   

FredEspagne

Ça me rappelle les "ouatures" de M: Calvet, ex PdG de PSA.
Pour les nouveautés Sony, le Nex F5 n'est pas loin, une petite quinzaine en principe.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Paleofredo

Citation de: JCGelbard le Mai 31, 2012, 09:47:54
Vous êtes priés de ne pas polluer ce fil avec vos messages privés ! Compris ?
;)

Bah on peut aussi aller boire un coup à la rotonde  ;D ;D ;D ;D

Jean-Claude Gelbard