hp b8850 et fnac

Démarré par CLIX, Juin 03, 2012, 21:02:03

« précédent - suivant »

CLIX

J'ai depuis qq années une hp b8850 qui imprimait très bien. Elle est tombée en panne l'année derniière. Hors garantie je l'ai ramenée à la fnac. Deux mois après un échange standard m'a été proposé, j'ai accepté et payé. La nouvelle machine est arrivée sans le chariot des têtes d'impression...!!! Et depuis la FNAC est incapable de trouver la pièce ou de fournir une machine complète. Alors je voudrais savoir si parmis qq'un aurait une solution pour me trouver ce chariot. Merci

photochienmichel

bonjour
en echange standart directement chez hp  les tetes d'impressions  ne sont pas fournies les cartouches oui.
le chariot  manquant me semble un peu fort!
a+ michel

CLIX

Malheureusment si, le chariot est bel et bien manquant sur l'imprimante. Et je rame pour un trouver un. Cela parait invraisemblable que la fnac ne puisse pas trouver, peut être n'ont-ils pas envie? Donc mon imprimante est toujours en cale sèche et de nombreuses photos A3 en attente d'impression.
Merci pour votre aide.

Etienne74

une petite lettre recommandé à la Fnac ( direction générale ) peut aider à débloquer la situation...

et si pas de réponse dans les 15 jours , une petite mise en demeure....
perso, j'aurais pas attendu 2 mois...... 
rien que de la lumière ;)

david01

bonjour clix , je vends mon imprimante hp b8850 qui fonctionne parfaitement ( 5 cartouches sont à changer) avec une cartouche LIGHT CYAN non utilisée (dans son emballage - valeur 26.67 e ttc).
Cela peut il t'intéresser ?

A te lire.

Bien cordialement.