Empuse, Ode au matin #1/4

Démarré par nostrajmg, Juin 07, 2012, 19:06:14

« précédent - suivant »

pbmb

Les 2 et 3 sont vraiment très bien, le mystère demeure encore sur la 4  ???  ::)  :o

Michel Didier

C'est vraiment une grande série, bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Arebas

Très belle série, avec un plus pour les 2 et 3
Senatus Populus Que Romanus

nostrajmg

#4/4........ Désolé, c'est plus classique .... ;)

nostrajmg

#5/4 juste pour la lumière d'un "Au-revoir", Encore un Grand merci à tous pour avoir partagé cette balade avec les Empuses  :D :D :D

pbmb

La 4 est très bien également, avec l'harmonie entre l'empuse et la fleur (juste un petit regret sur le bout un peu orphelin en bas à gauche de la tige, mais c'est tamponnable) ; j'aime beaucoup l'ambiance de la 5/4 également, merci pour cette belle série !

Amicalement
Pascal

Michel Didier

Très belle maj, j'aime aussi beaucoup les "macros-paysage".

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Sur la 4, comme sur la 1, mais de plus près, nous sommes sous le regard de la jeune Empuse. Mêmes qualités techniques et esthétiques que les autres. Je suis d'accord avec pbmb pour le bout de Graminée en bas à G. concernant le cadrage, j'aurais volontiers, à la prise de vue, décalé le tout vers la droite: la Graminée serait ainsi moins centrée, et la tête qui nous regarde serait vers un point d'or.
Sinon, avec la photo telle qu'elle est, on peut aussi la recadrer comme ci-dessous (toujours pour insister sur le regard).
En tout cas, encore une fois, série très réussie, un grand bravo!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Bravo, de belles images. J'aime le côté épuré et les compo
Amicalement Denis ;)

coval95

Je trouve que c'est une jolie série, avec une préférence pour la 2 (harmonie des couleurs), la 3 (posture de l'empuse) et la 5 (couleurs dorées).
J'aime l'orientation horizontale de la 3, orientation évidemment artificielle mais intéressante pour l'interprétation (anthropomorphique) qu'on peut en faire.  ;)

charline38510

Vive la liberté de l'images !!

lil95

Superbe série !!!
Je préfère la 3 "redressée"
Amicalement.
Liliane

waugh

De belles images d'empuses !
;)
Ferme les yeux et regarde !

ajac2

Une magnifique série !

Pour ceux qui veulent voir la #2 imprimée, ils n'ont qu'à ouvrir Chasseur d'Images d'Avril 2012 à la page 83... Encore bravo !

Alain

PS : moi aussi je préfère la 3 redressée.
Alain