Délire

Démarré par nobadiapo, Juin 04, 2012, 20:03:10

« précédent - suivant »

nobadiapo

Bonsoir,
à défaut d'avoir réussi mes grèbes ce week-end, j'ai photographié ce qui passait à portée, une plume qui s'est délicatement posée à proximité. Un post-traitement inhabituel m'a sorti ceci, ça me plait assez, et vous?

Amicalement

Norbert

Michel Didier

Un peu cramé, on ne reconnaît pas vraiment une plume, ce qui n'est pas gênant, mais je trouve que pour un délire, c'est bien sage !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

elliot

Je l'airais mieux vue en cadrage horizontal, même pour un délire  ;)

Très sympa ta méduse éclatée  :D

roberiton

Bizarre, vous avez dit bizarre ! Au moins ça ne manque pas d'originalité !!  ;) :D :D

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Je pensais que tu avais lancé un pack de lait contre une vitre :D très original.
jpierre ;)
Amicalement dara

nobadiapo

Merci à vous,

159 visites au moment ou j'écris et 4 réponses, ça me satisfait pleinement car je dois reconnaitre que le traitement est spécial.
Par contre je suis surpris de voir qu'un autre fil avec une photo qui n'est pas de l'auteur du fil ait été vu 234 fois avec toujours 4 réponses. de mon point de vue ce fil ne méritait aucune réponse ou bien beaucoup plus.
Moi aussi je vois des photos exceptionnelles  sur le oueb, si on se met tous à les poster on n'est pas sorti de l'auberge.

Norbert

elipson

je trouve ça marrant et insolite ,le blanc me plait bien par son coté très lumineux sans être amah trop cramé ,bref une tof intéressante

nobadiapo

Citation de: elipson le Juin 07, 2012, 13:12:57
je trouve ça marrant et insolite ,le blanc me plait bien par son coté très lumineux sans être amah trop cramé ,bref une tof intéressante

Merci elipson

Amicalement

Norbert

Aldi29

Citation de: nobadiapo le Juin 05, 2012, 19:07:15
Merci à vous,

159 visites au moment ou j'écris et 4 réponses, ça me satisfait pleinement car je dois reconnaitre que le traitement est spécial.
Par contre je suis surpris de voir qu'un autre fil avec une photo qui n'est pas de l'auteur du fil ait été vu 234 fois avec toujours 4 réponses. de mon point de vue ce fil ne méritait aucune réponse ou bien beaucoup plus.
Moi aussi je vois des photos exceptionnelles  sur le oueb, si on se met tous à les poster on n'est pas sorti de l'auberge.

Norbert

Très juste ! Le titre a dû beaucoup aider ! Tu aurais dû appeler ton fil "Délire rare !"

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Retour sur ta photo Norbert, je trouve ton idée très bonne et ce contraste est vraiment superbe AMHA
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

nobadiapo

Merci JPierre

Amicalement

Norbert

Trublionne

RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

nobadiapo

Merci Trublionne pour ton avis

Amicalement