Les occasions du site "Images-Photos" : Nikon D3s fausse pub ou pas?

Démarré par arwed, Juin 05, 2012, 23:28:27

« précédent - suivant »

arwed

Hello, question qui me trotte dans la tête au sujet de la mise à jour des ventes d'occasion du site Images Photo concernant les boitiers Nikon en particulier.
Je lorgne après un D3s et ce site fait parti des sites que je fréquente régulièrement mais pas 25 fois / jour non plus.
Quasi systématiquement, sur une dizaine de boitiers affichés, 80% sont siglés vendus.
Les rares fois où je vois un D3s, pareil, vendu. En fait je n'ai vu qu'une fois un boitier en vente affichée quasi 1 mois.
Je me demande si j'ai pas de bol et si j'arrive tjrs trop tard, ou bien si les annonces ne servent qu'à générer du trafic...car si les boiteirs sont vendus, à quoi bon laisser le descriptif en ligne?

Verso92

Citation de: arwed le Juin 05, 2012, 23:28:27
Je me demande si j'ai pas de bol et si j'arrive tjrs trop tard, ou bien si les annonces ne servent qu'à générer du trafic...car si les boiteirs sont vendus, à quoi bon laisser le descriptif en ligne?

Si les boitiers sont affichés comme "vendus", je ne vois en effet pas l'intérêt de les laisser sur le site...

Matbess

Citation de: Verso92 le Juin 06, 2012, 06:58:41
Si les boitiers sont affichés comme "vendus", je ne vois en effet pas l'intérêt de les laisser sur le site...
Cela leur fait de la pub comme pour les agences immobilières.