La Hulotte 97...

Démarré par TheGuytou, Juin 06, 2012, 16:35:32

« précédent - suivant »

TheGuytou

Reçu la Hulotte N° 97.

C'est un spécial "cagouilles"..... Et très riche !
:D

Powershot

"Slurp ... "   :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

TheGuytou

Citation de: moana le Juin 06, 2012, 21:44:26
Pas encore reçu  :-[ :-[ :-[

Il doit arriver à dos de cagouille !

Sur l'emballage, il y a la date de dépot, et la date limite de distribution.
C'est le 08/06.
Enerve toi à compter de samedi....
;D

Powershot

Citation de: TheGuytou le Juin 07, 2012, 00:23:28
... énerve-toi à compter de samedi ...

Oui enfin si elle s'énerve au rythme du sujet de ce numéro  ;D
Bon, je pars à la recherche de coquilles sénestres.
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

rcl

Reçu aussi, beau travail encore une fois.

Robert

Nikojorj


Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

CLeC

Allez ça va être ma lecture de ce soir...  :)

Terapixel

Oublié dans ma liste de favoris.
Il ne parle pas photo mais il me donne l'impression d'être retourné en culotte courte à l'école maternelle d'Alain Fournier et c'est vraiment une délicieuse sensation

TheGuytou

Citation de: EOS50D le Juin 26, 2012, 11:11:21
Oublié dans ma liste de favoris.
Il ne parle pas photo mais il me donne l'impression d'être retourné en culotte courte à l'école maternelle d'Alain Fournier et c'est vraiment une délicieuse sensation

Non, ça ne parle pas photo.
Mais très utile pour les photographes de nature.

rdur

Citation de: EOS50D le Juin 26, 2012, 11:11:21
Oublié dans ma liste de favoris.
Il ne parle pas photo mais il me donne l'impression d'être retourné en culotte courte à l'école maternelle d'Alain Fournier et c'est vraiment une délicieuse sensation
C'est exactement ça !

Superbe petit journal, très attachant
La photo est mon refuge

waps

Il y a eu un autre numéro, depuis juin, où il arrive bientôt ?

TheGuytou

Citation de: waps le Octobre 17, 2012, 20:38:09
Il y a eu un autre numéro, depuis juin, où il arrive bientôt ?

On ne sait jamais quand il arrive, mais il y a rarement plus de 2 N° par ans.

Gio

Ca, c'est un peu énervant. Si vraiment ils ont 500.000 abonnés, c'est une usine, une industrie. Ils pourraient donc être à l'heure

Nikojorj

Citation de: Gio le Octobre 18, 2012, 20:51:36
Ca, c'est un peu énervant. Si vraiment ils ont 500.000 abonnés, c'est une usine, une industrie. Ils pourraient donc être à l'heure
Au contraire, c'est la marque de fabrique... ça dure comme ça depuis 25 ou 30 ans je pense.
Et à l'époque c'était un one-man-show, je crois d'ailleurs que ça l'est toujours à peu près.

CLeC

De toute façon le dernier n° est sorti il y a peu il me semble (enfin disons : pas plus de 6 mois) !

adonis

Citation de: Nikojorj le Octobre 18, 2012, 20:54:21
Au contraire, c'est la marque de fabrique... ça dure comme ça depuis 25 ou 30 ans je pense.
Et à l'époque c'était un one-man-show, je crois d'ailleurs que ça l'est toujours à peu près.
Oh non: c'est devenu une grosse machine, mais qui le cache parce que faire pauvre permet de solidariser les lecteurs

norelo

Citation de: Nikojorj le Octobre 18, 2012, 20:54:21
Au contraire, c'est la marque de fabrique... ça dure comme ça depuis 25 ou 30 ans je pense.
Et à l'époque c'était un one-man-show, je crois d'ailleurs que ça l'est toujours à peu près.
Pas vraiment .  12 personnes, 1 millions d'€ de CA et... 220.000€ de bénéf chaque année.
La petite entreprise est juteuse et la façade petit journal d'écolier est une bonne enveloppe marketing.
Un peu comme la boîte en bois sur un fromage industriel...
Remarque qui n'enlève rien a l'intérêt de ce magazine, mais ne tombons pas dans le mythe du mec qui bosse tout seul et qui a beaucoup de mérite de travailler pour la gloire comme je le lis souvent dans les commentaires  :D
::) Norelo, à l'envers ?

Nikojorj

Citation de: norelo le Octobre 19, 2012, 08:53:26
Pas vraiment .  12 personnes, 1 millions d'€ de CA et... 220.000€ de bénéf chaque année.
OK, autant pour moi!
Tant mieux pour Pierre Deom s'il a réussi à faire fructifier son affaire avec un aussi bon journal. Il s'est fait racheter par un fond de pension néocon, ou bien? ;)

far75

Citation de: Nikojorj le Octobre 19, 2012, 09:57:17
OK, autant pour moi!
Tant mieux pour Pierre Deom s'il a réussi à faire fructifier son affaire avec un aussi bon journal. Il s'est fait racheter par un fond de pension néocon, ou bien? ;)

Tant mieux aussi !

Il fait un bon travail rédactionnel. Si en plus il sait l'emballer comme il faut pour que ca plaise et que ca lui rapporte, c'est une excellente chose en ces temps de crise