85 f1.8 pour 5D II

Démarré par macfred26, Juin 08, 2012, 21:05:19

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: Aphid le Juin 09, 2012, 17:15:23
ici ou et encore par exemple mais il est vrai que les prix peuvent encore fluctuer.

Oui mais dispos nulle part, et, comme je l'ai dit, avec des prix pour l'instant purement putatifs ; rappelons-nous que Cameranu.nl s'était sérieusement planté sur celui du 1Dx.... qui n'est, d'ailleurs, toujours pas présent sur les étagères. Alors... wait and see.
Capter la lumière infinie

macfred26

De toute façon je ne suis pas vraiment pressé , j'ai dejas d'autres achats en vu et se 35 ou autre sera juste un plus pour ma gamme mais j'ai dejas de quoi faire . merci a tous pour votre avis  ;)

Murcielo

Citation de: macfred26 le Juin 09, 2012, 17:36:01
De toute façon je ne suis pas vraiment pressé , j'ai dejas d'autres achats en vu et se 35 ou autre sera juste un plus pour ma gamme mais j'ai dejas de quoi faire . merci a tous pour votre avis  ;)
J'ai le 5DII avec entre autre le 50 mm F1,4 que tu as. Mon 35mm F2 pique est quasi autant qualitatif que le 50mm dès F4. Je suis fan de ce 35mm. Pas de souci pour ton piqué avec et il est super pratique pour les photos généralistes (weekend, vacances, soirées...)

macfred26

Merci pour ton retour d'utilisation Murcielo  ;)