Des retours sur l' imprimante Canon Pixma Pro 1?

Démarré par max42300, Juin 08, 2012, 17:05:02

« précédent - suivant »

canonbeber

Citation de: max42300 le Décembre 13, 2013, 11:55:21
ça y est, avec les tous avis précieux que vous avez donnés, le Père Noël soutenu par le cash back de Canon m'ont permis de passer commande.

J'attends la livraison avec impatience mais je n'ai pas encore de date prévue car d'après mon revendeur les ventes sur ce produit se sont envolées en cette fin d'année.
Effet du cash back probablement, mais aussi signe de reconnaissance de la Pro1 comme une très belle machine.
Donc pour ceux qui souhaitent profiter du cash back, n'attendez peut être pas trop si vous voulez être livrés avant la fin de l'opération.
Et oui elle sest en rupture dans pas mal de magasin je n'arrive pas à commander la mienne  :(

max42300

Comme toi canonbeber j'ai du patienter pour avoir une Pixma pro-1, mais le colis est arrivé et je la récupère demain.
J'étudie le manuel que j'ai téléchargé et la première question qui se pose est celle du type de pilote à installer (sous windows 7 64 bits ), pilote classique en v2.01 ou bien pilote XPS en v5.70?
Merci à ceux qui ont déjà travaillé le sujet de faire part de leurs conclusions, sur la différence de qualité constatée entre un échantillonnage des couleurs sur 16 bits au lieu de 8 bien sur, mais peut être aussi sur d'autres différences qui existent entre ces deux versions.

Math44

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, elle est commandé  ;)

Quelqu'un a des bonnes adresses pour des cartouches à de bons prix SVP ?

Merci  ;)

Pierre34

Je commande chez http://www.besieroehling.fr/ 25.90 la cartouche + frais de port. En général ils ne les ont pas en stock et donc il y a un délai d'une dizaine de jours. Quelques commandes chez eux (3/4) et jamais eu de problème.

Il y a peut-être des sites moins chers, mais je n'aime pas me prendre la tête.

Math44

Merci pour l'info  ;)