Problème Maj iPad ...

Démarré par Will95, Juin 13, 2012, 17:53:48

« précédent - suivant »

Will95

Il m'est impossible de faire la mise à jour 5.1 de mon iPad 1, pour la simple et bonne raison que l'espace disque sur ma partition système est insuffisant.

Pourquoi ? J'utilise CineXplayer pour mes Divx, du coup les films sont dans la bibliothèque "appli" et lors de la sauvegarde pré-maj, j'ai 50Go de données à stocker.

Un moyen de contourner cela ? Sinon effacer tous les divx bien sur ...

Merci !

alpseb

Pourquoi tu fais pas la mise a jours depuis ton ipad directement ?... ça t'évite d'avoir à sauvegarder tes divx... sinon, si tu sauvegarde par icloud, tu peux exclure tes divx de la sauvegarde !

Will95

Citation de: alpseb le Juin 13, 2012, 19:10:32
Pourquoi tu fais pas la mise a jours depuis ton ipad directement ?... ça t'évite d'avoir à sauvegarder tes divx... sinon, si tu sauvegarde par icloud, tu peux exclure tes divx de la sauvegarde !

Euh oui mais j'ai la 4.2.1, je ne peux donc pas le faire  :-\

alpseb

oky, dans ces cas, je vois une seulle solution :
connecter ton ipad a itunes, récupérer tes dvix et les virer du ipad, faire la sauvegarde, passer sous ios5 et remettre les DIVX....

a savoir que c'est la dernière fois que tu te tapera ce bordel... sous ios5 tout se fera depuis li'pad et tu sauvegarde dans le cloud : tu économise aussi de l'espace sur ton ordi !

est ce que tu auras pas plusieurs sauvegardes différentes de ton ipad sous itunes qui boufferaient de la place sur ton mac ?

Pascal Méheut

Et désactiver temporairement la synchro des Apps ?

Will95