ipad et iphoto supprimer une photo

Démarré par jlthirot, Juin 09, 2012, 10:30:50

« précédent - suivant »

jlthirot

Bonjour,
En cherchant à supprimer des photos sur un Ipad j'ai constaté que c'est très compliqué pour un utilisateur windows.

1) Iphoto à un BUG. Contrairement à ce qui est indiqué dans l'aide en français il est possible de supprimer des photos avec un drapeau (modifiées, légende, journal ?).
Soit la doc est imprécise ou c'est un bug. Test avec des photos prises avec l'IPAD et supprimées avec l'IPAD et son application générique.

2) Comment supprimer des photos (100 -1000) sur IPAD ?
- Iphoto ne permet pas de supprimer directement les photos
- L'application générique photo de l'Ipad ne permet pas de supprimer efficacement et rapidement des images. (Le zoom des vignettes ne fonctionne pas * !! )
- Il faut passer par Itunes et le dossier de synchronisation

Bob rasowsky

Moi, je passe de Bridge de Photoshop qui donne un accès à tous les fichers et tout les répertoires... c'est le seul moyen très efficace que j'ai trouvé par hasard.

kochka

Bridge est sur Ipad, ou sur le PC?
Je cherche toujours une solution qui marche pour aller chercher des photos une par une, depuis mon IPAD, sur mon serveur connecté au pc.
Technophile Père Siffleur

Bob rasowsky

kochka

Merci, mais je cherche à accéder à mon pc et à mon serveur depuis l'Ipad, pour lire les photos en streaming, car la mémoire sature trop vite

kochka

Heureusement que j'avais un DD portable en voyage, parce que 7,5G (environ) avec nos deux boitiers, çà craindrait un poil.
Mais pour une télé d'appoint Wifi , à coté du pc, et pour le e-books, ça marche au poil, ainsi que comme télécommande d'Itube, avec toute la bibliothèque en AIF sur un serveur.