Front-Focus...

Démarré par sebbri, Juin 09, 2012, 17:18:40

« précédent - suivant »

sebbri

J'ai testé et n'ai rien pu démontrer (défaut de MaP) avec le 50 et 85 et ce, à PO.

Je retourne à la FNAC avec le 70-200

Merci

sebbri

Retour à l'envoyeur aujourd'hui. Je devrais recevoir le nouveau modèle d'ici samedi.

On verra si je suis un bleu ou si effectivement j'ai eu un canard boiteux entre le mains.

Sebmansoros

Ca ne vient apparemment pas du boîtier, car tu aurais le problème avec tous les objectifs comme cela m'est arrivé avec un D300 ou le module AF était HS et remplacé sous garantie.

sebbri

Bon ben pas beaucoup mieux  ::)

A 200mm back-focus, à 70mm léger front-focus. Faudra qu'on m'explique...

Donc c'est le boitier. Mais alors pourquoi que avec le 70-200 ??

Aller, j'ai décidé de ne pas m'énerver. De toutes façons, en paysage, je vais plus utiliser le LV.

Je verrais d'ici quelques mois. D'ici là ils auront surement appris à caler leur p. de boîtier

sebbri

Est-ce qu'un modo peut changer le titre de ce fil par "Problème D800E et 70-200 VR II"

Merci d'avance

Sinon j'ouvre un nouveau fil.

badloo

Citation de: sebbri le Juin 11, 2012, 20:12:17
Les autres objos : 16-35, 50 f/1.4 et 85 f/1.8.

Pas de soucis à priori (même si on devient vite parano)

marrant, j'ai ces trois objos et je songe souvent à rajouter le 70-200 à la panoplie... :)

paikan

C'est bizarre, j'ai aussi quelques soucis de netteté sur le mien, sur un d300s, a 200mm
Paysage fermé a f8 (a des vitesses tres largement suffisantes) c'est pas net... mais un peu mieux avec le reglage de l'af du boitier
mais pas de probleme a 70/2.8 (testé ce week end), par contre, a 200/2.8 c'est correct il me semble