Insolite !

Démarré par roberiton, Mai 29, 2012, 15:38:34

« précédent - suivant »

Aldi29

Superbe image !! C'est surement un agrion vampire car il est absent du reflet !!  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Un grand merci à vous tous, philche, Patrick, Nathalie, Martine & Gérard, Ajyx, elliot, coval95, agromi77, et Alain de votre passage et appréciation  ;)

Citation de: Aldi29 le Mai 31, 2012, 11:25:45
Superbe image !! C'est surement un agrion vampire car il est absent du reflet !!  ;D Amitiés Alain

Alain, chez casto y a tout ce qui faut !!  ;) :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

<Incroyable que cette petite image toute simple puisse susciter de tels compliments !!

Qui disait ça, déjà :  <Si vous ne trouvez pas surnaturel l'ordinaire, à quoi bon poursuivre? > ... C'est peut-être cela, la révélation d'une très bonne photo, une beauté qui repose sur l'usage des matériaux les plus humbles... La loi des petites choses est nôtre !

Yves

dara

Même compliment Henri pour cette deuxième photo, bravo.
Amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

target

J'en pleure ! Même le reflet de l'agrion !

Mais c'est un extra terrestre, que dis-je un Allien !

Floues ? Emotion !

Ajyx

...Roberiton, petit cachottier !

Tu avais donc deux clichés : 1/ agrion en approche 2/ agrion posé. Tu t'ennuyais donc vraiment tant que ça dans l'affût où avais-tu senti que tu tenais là une photo de concours  ???
André

lil95

2 superbes images ! 
Amicalement.
Liliane

West44

Je préfère la première, mais cette seconde est tout de même très bonne également! :)

Aldi29

Tu brises le charme ! Ce n'était donc pas un vampire !  >:(  ;) Je préfère la première avec tout son mystère !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

Simplement superbes, graphiques, irréelles comme dans les profondeurs d'un rêve ..

Catherine

beaba

Whaou !!! J'adhère!
Bravo!
Vos avis sont mes progrès.

BR30

Il y a vraiment des images qui font plaisir... et du bien, à chacun !

Bravo et merci pour tout ça !

Bernard

roberiton

Merci à vous tous Yves, Jean-pierre, target, Ajyx, Liliane, West44, Alain, Catherine, Béatrice et Bernard pour votre appréciation et commentaires  ;)

J'ai également une préférence pour la première ! La deuxième un petit clin d'oeil pour le reflet ! ;) :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Franc72

C'est excellent Henri  :) :) :) ;)

François

Bermary50

Dire que ces photos sont superbes est un euphémisme.
Amha, ces images touchent à l'art, le Beau dans son extrême simplicité.

Bravo Henri !

Amitiés
Bernard

roberiton

Merci François et Bernard pour votre appréciation  ;) :)

Citation de: Bermary50 le Juin 03, 2012, 21:59:25
Dire que ces photos sont superbes est un euphémisme.
Amha, ces images touchent à l'art, le Beau dans son extrême simplicité. Bravo Henri ! Amitiés Bernard

Cela tient à peu de chose, une simple plume et un agrion !! + un petit coup de chance...  ;) :D :D

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

BR30

Moins onirique que la première, mais plus graphique, et quel piqué !

Bravo !

Bernard